Programme mbc maghreb

mimi - 6 mai 2009 à 11:17
 sania - 23 févr. 2011 à 11:03
j'aimerai savoir les horaires de diffusion de la serie mirna wa khalil sur mbc maghreb
merci

12 réponses

Bonjour,

Pour répondre à ta question mimi, hier j'ai regardé Mirna sur MBC Maghreb, la série passe à 23 heures (heure française)...
Franchement super série...
Biz.
10
c vrai superbe serie mais vraiment les pubs c trop ça devien ennuyeux
0
Coucou,

Une petite information pour toutes celles ou tous ceux qui veulent regarder Mirna et Halil la super série sur MBC1 :

La diffusion se fait du Vendredi au Mardi à 23 heures française. Pour les personnes qui ne peuvent pas regarder la série les soirs de la semaine, la rediffusion de la semaine se fait le samedi à 13 heures.

Voilà Bonne Série.
Sam...
4
merci beaucoup sam mé hier g attendu a 23h sur mbc1 mé yavé paa ya ss doute des retards ptetre.aller merci beaucouppp pour ta précieuse information.
0
jolienour Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 4
15 mai 2009 à 23:34
c'est bon il est 23h30 passé et enfin la série!!! avec tout de meme 30 min de retard !
2
Coucou,

Pour te répondre mimiya, la série Mirna passe entre 23h et 23h35 heures française, sa dépend des jours en fait.
Hier elle est passée vers 23h25.
Voilà...
Sam...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ,la serie mirna et khalil je la regarde ttles jrs du lundi au dimanche sauf jeudi et vendredi,c du 19h gmt au 20h gmt
2
salut alors moi aussi je ss entrain de regarder la serie
et je voulais te dire kil l'a passe du mardi au vendredi mais g oublie de voir l'heure alors si tu as d'autres info concernant la serie
n hesite pas de m'envoyer un petit mail
merci
1
Coucou,

Alors je peux te dire que moi je regarde Mirna à 23 heures (heure française) mais elle doit normalement être diffusée du lundi au vendredi mais hier (mercredi pas de série).
Donc la diffusion doit se faire les lundis, mardis, jeudi et vendredi (j'ai déjà rehardé les 3 premiers épisodes 2 lundi et 1 mardi).
Voilà, si tu as d'autres informations n'hésite pas....
Biz.
Sam...
0
coucou
alors je voulais vous dire que le film de mirna et khalil ca passe en 23heure heure de france et parfois il a des truc avant alors il faut attendre maximun jusque 23h40 ok et tout les samedis ils remontrent tout ceux de la semaine a 12heure tj heure de france
0
jolienour Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 4
15 mai 2009 à 23:28
Bsr à tous et toutes

Alors moi là, j'attends impatiemment cette série et elle ne vient toujours pas alors qu'on est vendredi 23h30. En journée, elle est redifusée vers 14h mais le soir j'ai du mal à la retrouver!!

Vous etes sur qu'elle passe bien à 23h? Et bien du mardi au vendredi? ce n'est pas plutot du vendredi au mardi (à ce que j'ai compris par les pubs sur mbc)?

merci
1
choukkkette
15 mai 2009 à 23:35
et bien j'attends depuis mercredi la suite de la série mais on dirait qu'elle ne passe plus vers les 23h. la pub disait 21h GMT maintenant j'attends!!!!!!
1
wi moi ossi g attendu la série hier mé yavé pa pourtan g vu hier les pub sur mbc ki disait ke cette nui a 21h gmt il y aurai mirna wa khalil en fin breff sinon moi je lé vu samedi vers 13h (heure française) enfin je compren pa tro a leur truc.... franchement super serie je lé daja vu sur mbc+ mé h en cor envi de la voir
1
bonjour je me demander si la série passe le jaudi car je regarde mbc est yavé une pub qui disait que mirna wa khalil été pr vendredi alors je me demande si elle passe le jeudi je c que sa passe pas le mercredi mé je c pas pr jeudi . en tout cas ces une tré belle série qui ma toucher bisous a tt le mnde si vs aver dotre information nésité pas
1
Coucou Kawtar,

Pour répondre à ta question, Mirna et halil est diffusé du Vendredi au Mardi sur MBC 1 à 23 heures (heure française)...

Donc pas de série le Mercredi et le Jeudi... Et le samedi à 13 heures ya la rediffusion de la semaine...

Voilà... Bonne Série ...
Sam...
1
je suis tout à fait d'accord avec toi sam c bien les horaires mé pour la redifusion sa commencee le samedi un peu avnt 13h voila bonne soirée
0
MELIA > mimiya
25 mai 2009 à 20:20
SALUT

MOI JE REGARDE TOUS LES JOURS MIRNA ET KHALIL sur Mbc1 , DEPUIS LE DEBUT JE N'AIS¨RÂTER AUCUN EPISOIDE.
IL JOUE DU VENDREDI AU MARDI, PARFOIS A 23H OU A 23H30. il est souvent en retard mais il joue quand même;
et tu peux le regarder tous les après-midis parfois à 13H, 14H ou 14h30. ;)
0
mimiya > MELIA
25 mai 2009 à 22:56
moi g deja vu cette serie sur mbc+ drama mé je la regarde pour la deuxième fois elle est tro bien mé tro triste a la finnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! g tro pleurer looll
0
choucha > mimiya
29 mai 2009 à 10:21
salu mimiya comme tu a deja vu la serie mirna et khalil tu peu me raconter le debut. stp merci. je sui a la 25 episode a peu pré.
0
choucha > mimiya
29 mai 2009 à 13:30
voici mon adresse !
0
salut bah l mirna et khalil sa commence a 23h & je croit sa termine a minuit
mais je c'est pas c'est a qu'elle dans la journéée des foi ma mere elle regarde ce qui c'est deja passé
1
bonjour je suis à la recherche de l'adresse mail de mbc 1 s'il vous plait merci
0