Pilotes Windows 7 (cam logitech ...)

Résolu/Fermé
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 5 mai 2009 à 22:07
 Cat - 24 avril 2015 à 06:42
Bonjour,
j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista.
Car j'ai passé l'aprem a essayer d'installer ma Cam (Logitech Quickcam Messenger) sans sucés.
L'instalation se passe bien mais a la fin quand on me demande de la branché rien ne se passe.
Une solutuion ?
Merci.
A voir également:

35 réponses

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
5 mai 2009 à 23:37
J'ai reussi !!!
En fait j'y avais pas pensé comme je suis un peut bete mais j'ai tout desinstaller puis j'ai mis a jour via le gestionnaire de periph en allant chercher les pilotes sur le vieux cd d'installation qui date de 2005 et ca marche xD.
18
Salut à tous,
moi aussi comme Théophile76, j'ai installé ma webcam labtec pro avec les derniers drivers, mais la webcam n'était pas reconnue, donc j'ai fait comme Théophile76, j'ai simplement installer les anciens drivers du cd (drivers pour xp), et tout fonctionne à présent, va comprendre lol....
0
J'ai plus ce CD d'instalation!!!! est ce que tu peux m'aider?!!!
0