Connexion impossible aux sites avec mot passe

Fermé
potard - 5 mai 2009 à 19:37
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 5 juin 2009 à 12:10
Bonjour,
mon ordi (Windows XP, IE 7,connexion internet par Livebox Orange) a complètement planté! Un professionnel l'a remis "à neuf" .Tout semblait bien marcher. Je suis passé de IE 7 à IE8.La connexion internet ne pose pas de problèmes sauf que, pour tous les sites auxquels j'accédais avant sans problème après avoir renseigné identifiant et mot de passe( sites bancaires,sites de caisse de retraite, sites officiels...) j'ai maintenant le message: Connexion impossible!
Je précise que ces mêmes connexions impossibles chez moi sont possibles sur d'autres ordi ailleurs dans les mêmes conditions qu'avant...
Un contact avec le hote line du site de ma banque n'a rien donné.On m'a conseillé de voir les réglages de IE8.
Rien trouvé de bien sur le site d Microsoft
J'ai viré IE8 pour remettre IE8: pareil
Le diagnostic réseau pour Windows XP me conseille de "vérifier les paramètres du parefeu pour les ports
http (80)
https (443)
Ftp (21)
??????????????????????????????
Comment résoudre ce problème?
Je précise que depuis très peu de temps j'ai téléchargé Firefox:TOUT MARCHE !
J'aimerai comprendre et résoudre mon problème
merci de me répondre
potard

3 réponses

NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
20 mai 2009 à 16:57
Salut potard,

Tente une réinitialisation :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Si changement (positif ou pas), reviens pour dire que ton problème est résolu (vu que tu n'es pas membre !).
0
désolé mais mon problème n'est toujours pas résolu
merci quand même
salut
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
5 juin 2009 à 12:10
Salut,
Tu as un pare feu !
Mais lequel ?
As tu tenté pendant quelques minutes, de désactivé ton firewall ?
Si tu fais une demande de ping :
Combinaisons de touche : [Windows] + [R]
Puis tape : cmd
[Entrée]
Dans l'invit' qui vient d'apparaitre : tape ping google.fr
Qu'est ce qu'il indique ?
0