Vuvox, vraiment gratuit ?

AllezPapyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 16:42
 Gilgamesch - 18 mars 2011 à 18:50
Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun sujet sur le forum concernant Vuvox. En voilà un !

Je ne comprends pas comment un service aussi performant peut-être gratuit ! En effet, j'ai peur de l'utiliser abusivement pensant qu'il est gratuit et de me retrouver un jour à devoir payer quoi que ce soit. J'ai d'autant plus peur quand je parcours les termes d'utilisation et que je découvre une section "7. Services Payment".

Quelqu'un saurait-il m'éclairer le modèle économique de Vuvox ?
Qu'est-ce que je vais devoir payer ?

D'avance merci pour vos lumières : )
A voir également:

3 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
5 mai 2009 à 16:58
Ça a l'air gratuit...Certains services optionnels ont des "fees"/charges à payer par avance donc si vous n'avez pas donné votre numéro de carte bleue il n'y a pas de surprise possible.
0
AllezPapyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 17:38
Logique...

Ma question devient :
Quelqu'un connait-il certains des services payants de Vuvox ?


Une petite réserve... Est-ce qu'il ne vont pas s'amuser à rendre payante l'utilisation de ce service dès que son utilisation sera devenue normale (voire "indispensable") dans la tête d'un maximum de consommateurs ?
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
5 mai 2009 à 20:43
C'est la logique commerciale...J'ai connu paint shop pro gratuit.
Pour les services payants il n'y en a peut être pas encore et certains services actuellement gratuits vont peut être devenir payants !
0
Vuvox, service performant etc.
Mais perso, je n'arrive pas à publier de vidéo sous la version Collage. J'ai essayé tous les formats avi, MP4, FLV, MPEG et rien... Avez-vous des solutions? Merci.
0