KASPERSKY INTERNET SECURITY 8

Fermé
sylviegolf67 - 5 mai 2009 à 16:01
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 5 mai 2009 à 18:18
Bonjour,
J'ai acheté et ensuite téléchargé sur internet l'anti-virus KASPERSKY INTERNET SECURITY 8. Avant de l'installer, j'ai désinstaller KASPERSKY ANTI VIRUS 7. Mais à chaque fois que je veux ouvrir ma session, un écran noir apparaît, je suis obligée de faire CTRL-ALT-SUPPR, et de redémarrer. Ensuite, çà remarche. Mais lorsque je dois passer de ma session à celle de mes enfants, çà recommence. Serait-ce 1 pb de Windows explorer ?
J'ai réinitialiser l'ordi à une date avant achat et téléchargement KASPERSKY, et tt fonctionnait. J'ai réinstaller KASPERSKY, et çà recommence.
Avez-vous une idée ? Quelles seraient les manip à faire ? L'anti-virus a l'air de bien fonctionné pourtant, et j'ai remarqué que lorsque je lançais une analyse complète, ce problème survient par la suite. MERCI POUR VOTRE AIDE.
A voir également:

2 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
5 mai 2009 à 16:03
Bonjour,

Personnellement sur les ordinateurs fonctionnant avec Windows XP je met Kaspersky 6 ou 7 et pour ceux sous Vista je met Kaspersky 7 ou 8, ayant constaté des problèmes également. La licence Kaspersky est valable pour toutes ces versions, qui sont téléchargeables sur le site de Kaspersky.
0
sylviegolf67
5 mai 2009 à 16:19
ok, mais que me conseillez-vous alors ?
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
5 mai 2009 à 18:18
La version 7 marchait bien, désinstallez la 8 et revenez à la 7
0