Carte graphique foutue sur HP

Fermé
julilili - 5 mai 2009 à 11:10
 krl... - 15 mai 2009 à 13:35
Bonjour,
J'ai aussi un ordinateur portable Hp qui vient de tomber en panne... Je l'ai amené chez un réparateur qui sans même l'ouvrir m'a dit que c'etait la carte graphique "j'en ai vu 1000 des comme le votre!"
J'ai passé toute une aprés-midi à essayer d'avoir un technicien HP (en appel surtaxé évidemment!) diagnostique : carte graphique...
C'est un vrai scandale, beaucoup de gens sont dans le même cas, 1an et quelques mois et l'ordi est foutu!! La garantie ne marche pas... biensur! J'ai créé un groupe facebook "Club des cartes graphiques foutues sur HP" si ça interresse quelqu'un... Il faut faire quelque chose!!! Pourrir la réputation de HP en tout les cas et avertir les gens!
Julie

7 réponses

xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
5 mai 2009 à 11:12
Tu les appels et tu leur demande une extension de garantie.
et deux semaines après tu les appel pour ton problème de cg ^^
0
vale-46 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 3
5 mai 2009 à 11:16
salut,

quelle est la référence de ton pc portable ?
il y'a une extension de garantie pour "certains" portable HP dut à une mauvaise conception.
0
Hello,

J'ai exactement le même problème que toi !!! Et j'ai effectivement pu constater sur d'autres forums que c'est la lot de beaucoup !!
C'est dégueulasse !
Moi mon HP, c'est le DV9500...
J'ai appelé le magasin où je l'avais acheté pour une extension de garantie : ils ne veulent pas..
Snif !
Je vais essayer de retrouver ton groupe sur Facebook..
J'ai lu aussi sur d'autres forums que il y avait une action auprès d'UFC mise en place..
On se tient au courant...
Bonne journée à vous !
0
vale-46 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 3
5 mai 2009 à 12:06
Si vous avez des dv9000 séries, ils doivent être pris en extension de garantie par HP.
il faut porter une réclamation par mail ou appel, c'est HP qui prend tout en charge.
Moi sur mon dv9051ea j'ai la charnière gauche de morte, vous n'avez pas se probleme?
Des personnes on porter réclamation à HP directement et on leur a tout pris en charge.

Il est dit
"Aucune vidéo ne s'affiche sur l'écran à cristaux liquides de l'ordinateur ou sur le moniteur externe."

voir lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3289689&docname=c01115889

Qui ne tente rien à rien
https://h41268.www4.hp.com/live/index.aspx?qid=5767

++
0
MERCI BCP Vale-46 !
j'avais déjà lu cet article. Je viens juste d'envoyer une réclamation au service consommateurs !
J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose !
Je leur ai expliqué mon problème, leur ai dit que bon nombre de clients était concerné et qu'ils devaient intervenir !
En espérant que quelqu'un nous entende !!!
J vous tiens au courant de la suite...
Sinon, pour la charnière, non je n'ai pas ce problème.. J'ai trouvé un article qui explique comment réparer la charnière http://reparercharnierepc.free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vale-46 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 3
6 mai 2009 à 09:57
De rien !! Merci à toi aussi pour ton lien, je m'en servirai si jamais HP rejeté ma requête !
Mais grand nombre de personne on témoignait de cette réparation chez HP et je pense usé une première fois du service pour bénéficier de gratuité et professionnalisme au risque de pété quelque chose et que ça soit pour ma gueule ! lol
En plus il pousse une garantit de 90 jours derrière, faut profité !!
++
0
Coucou,

Je viens aux nouvelles... Et en donner..
Après le message que j'ai envoyé chez HP : aucun retour ! HP me snobe ?
Je vais les relancer...
C'est vraiment pas cool !

Et toi ? Qu'en est-il ?

A+
0
vale-46 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 3
11 mai 2009 à 15:51
Salut,

Arf !! les services de réclamations, jamais presser !! lol
Ben moi j'attends vers le 20 juin pour porter réclamation, car j'ai besoin de mon portable pour bosser.
Et il me le faudra peut-être pour présenter ma soutenance, donc pas pour tout de suite.

Sur ce je vais te donner ma botte secrète que j'ai trouver sur le forum.
Je compte l'utiliser au cas où le mail de réclamation ne marche pas.
Un gars avait les mêmes problèmes avec HP et à trouver le numéro de tel du services technique en France.
Il a tout fait par là.

Donc tu peux leur dire que ça fait un moment que tu portes reclam et toujours rien !!
Mais fait le au bout de 2 semaines sans signe de vie

tel: 04.70.58.73.05

A tester si il marche toujours !

++
0
Coucou !!

Je viens donner des nouvelles de mon PC..
Aussi étrange que cela puisse paraître, depuis 2-3 jours, je n'ai plus aucun problème ! L'écran ne saute plus jamais.. Croisons les doigts pour que ça dure !
En attendant je garde précieusement le numéro de téléphone du service clientèle ! MERCI BCP ! Si jamais le problème resurgit, j'en ferai bon escient ! :-)

J'espère que pour toi ça se règle aussi !

Bon courage en tout cas !

A bientôt
0