Échec de la connexion sécurisée

Résolu/Fermé
nour - 5 mai 2009 à 09:38
 mohamed - 5 avril 2012 à 23:46
Bonjour,
j'ai un problème d'accès a mon compte yahoo.
une fois que j'essaye je reçois ce message avec une photo jaune d'un policier a gauche :

Échec de la connexion sécurisé
login.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 04-01-2006 18:09.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.

que faire SVP pour evitez ce probleme et avoir acces a mon compte
merci
nour
A voir également:

5 réponses

BONJOUR ?
veillez SVP m'aidé pour avoir accee a mon compte yahoo.
une fois que j'essaye d'avoir accee , je recois ce message

Échec de la connexion sécurisé

login.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 04-01-2006 18:09.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
1
mon compte yahoo a expiré
0
anpica Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
21 déc. 2009 à 15:24
moi aussi c'est pareil et cela ne fonctionne pas plus en ayant mis mon PC à l'heure!
que faire d'autre ?
merci
0
anpica Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 18:34
pour les problèmes d'echec de connexion il suffit tout simplement de changer la pile de la carte mère!
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
5 mai 2009 à 10:27
Salut,

* As tu tout simplement essayé de régler la date et l'heure système ? Au cas ou, fais le !

@ +
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment va faire
-1