Probleme de telechargement

Fermé
dany - 11 janv. 2005 à 22:40
 dany - 21 janv. 2005 à 21:29
bonsoir a tous,
j'ai encore un petit prob, je n'arrive plus a supprimé ou a telecharger des fichiers , aucun message d'erreur je comprend pas pourquoi!!!
avez vous des sujections a me proposé!!!!!!

merci d'avance
A voir également:

29 réponses

Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
19 janv. 2005 à 01:47
Bonjour dany,

Tu as compris que dans mon texte précédent il ne faut pas que les propriétés de index.dat soient à Lecture mais plutôt à Archive.
Le crochet va à ARCHIVES.

Richard1
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
19 janv. 2005 à 01:52
Bonjour dany,

Oui c'est encore moi.

Je pense qu'il est bon pour moi de te dire pourquoi je te demande de vérifier l'attribut de index.dat (dans cookies).

Voici l'explication:

Lorsque vous téléchargez un fichier, Internet Explorer assigne un Numéro d'identification unique au fichier téléchargé et recherche ensuite le fichier Index.dat au numéro d'identification.

Si le numéro d'identification du fichier téléchargé est trouvé, les contenus du fichier sont localement stockés sur le disque dur de votre ordinateur et Internet Explorer utilise le contenu stocké localement au lieu de télécharger l'information à partir de l'Internet.

Si le numéro d'identification du fichier téléchargé n'est pas trouvé, les contenus du fichier doit est téléchargé à partir de l'Internet et le fichier Index.dat est mis à jour avec le numéro d'identification du fichier. Le fichier ne se télécharge pas si le fichier Index.dat a l'attribut Lecture seule car il ne peut pas être mis à jour.

Cordialement

Richard1

--------------------------------------------------------------------------------
0
bonjour richard1,

je vais verifier tout ce que tu me dis ce soir en rentrant je te remercie de tous ces renseignements et je te tiens au courant

Amicalement,
0
rebonsoir richard1,

j'ai verifier tout ce que tu m'as dit et j'avais bien de coche la case archives. Donc le prob doit etre ailleurs.

Merci Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous,
bon je vois que personne a trouvé une solutiion a mon prob pas grave merci a tous !!!!!!!!!!!!!

@ bye
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
21 janv. 2005 à 20:50
Bonjour dany,

Est-ce que GO!zilla est installé dans ton ordi?

Bien cordialement

Richard1
(Je cherche toujours une solution)
0
bonsoir Richard1

Non j'ai pas ce que tu me dis !!!!!!!!!

Amicalement,
0
Bonsoir à vous, Dany et Richard 1, je voulais simplement vous dire que j'avais eu le meme probleme, alors j'ai réinstaller Windows 98SE, mais je ne suis plus jamais allé sur le site de Windowsupdate, qui est je pense bourré d'erreurs ou je ne sais quoi....Depuis ,plus aucun problème.J' ai lu que Richard 1 avait parlé de cela , vous etes sur la bonne voie !
0
bsr le novice ,
c'est peut etre une solution de toute facon j'ai rien a perdre d'essayer merci a toi!!!!!!!!!!!!
0