Age Of Mythology [Mode Multijoueur]

Résolu/Fermé
yseilys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 4 mai 2009 à 18:45
 Paki - 28 mai 2015 à 17:28
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse.

Voilà mon probleme.
Ma compagne et moi somme tous 2 possesseurs d'un PC portable chacun et nous utilisons la meme connexion.
Depuis peu nous adorons jouer a Age Of Mythology Titan, mais nous voudrions savoir comment dans le mode multijoueur pouvons nous faire parti ensemble de la meme equipe contre le PC.

Merci
A voir également:

9 réponses

nono-du-76 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 77
29 oct. 2009 à 23:41
Salut ses très simple écoute bien !

Tu va dans " multijoueur " ..... " lan/ip direct " .... tu rentre ton pseudonyme .... tu clic sur " hote " .... ensuite tu met par exemple 3 joueur ... ton ami te rejoin ... une fois tout les 2 dans le truc avant de lancez la partie... tu lui dit de mettre le même chiffre que toi !!!

exemple:
toi tu es l'hote, donc ton chiffre est le: 1
l'ordinateur le: 2
et ton ami le: 3

dans ce cas là vous ete chacun pour vous ... mais si ton ami clic sur son chiffre et le remplace par le: 1 (comme le tien) dans se cas là ses vous 2 enssemble contre l'ordinateur !

Même procédé pour t'associé avec l'ordinateur ou eux contre vous ... j'espert ma réponse ta aidé !

ps: donne des nouvelle pour me dire si tu a réussi ... j'adore ce jeu !
16
oui
0
Bonjour tu veut bien me dire comment jouer mode multijoueur stp je comprends pas ceux que ta mis
0
salut les gars je viens d installer le patch 1.10 pour jouer en ligne dans gameranger mais quand j installe le patch ça marche pas à chaque fois!! vous pouvez m aider svp !!
0