Recherche le titre ou interprete d'1 musique

Résolu
SoSoOo87 - 4 mai 2009 à 11:20
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 mai 2009 à 13:10
Bonjour à tous ,

voila je desespere !!! Alors je me suis dit que j'allais compte un peu sur vous cher(e)s internaute ! lol
ben voila je recherche le titre d'une musique qui je dirais est du style electro / house avec une voix féminine qui dit dit souvent " vivre sans toi , je pourrais pas - a " ou alors encore " ne me laisse pas comme ca - ouhouhouuuu " ou alors elle as aussi dit " je veux juste m'amuser " enfin bref voila c'est tous ce que j'ai retenu ! mais tout ce que je peut vous dire c'est que après quelle dit a chaque fois " vivre sans toi je pourrais pas " que la musique part enfin jsé pas si vous avez compris mais j'espére que au moins l'un d'entre vous verras de quelle chanson je parle ! lol car la chui complètement désespérée à force de chercher et de ne pas trouver ! lol
A voir également:

3 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
4 mai 2009 à 11:42
bonjour,
je te propose " Vivre sans toi " de Shanna
https://www.youtube.com/watch?v=_Vo-8f6TCQI
1
IMPECCABLE OUIIIII C'EST CELLE LA LOL JE TE REMERCIIIIIIIIIIEEEEEEEEE !!! c'est trop celle la serieux j'ai grave chercher sur google avec ces paroles mais il me trouver rien ! comme quoi google n'est pas toujours notre ami :p lol en tout cas merci sérieux ta trop géré surtout que en plus je ne t'avais donner bcp e trucs pour te permettre de retrouver cette chanson lol alors franchement merci impeccable merci à toi et bonne journée ! :)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
4 mai 2009 à 13:10
De rien et bonne journée !!
;)
0