Redémarrage brutal avec un périphérique usb

Fermé
flapou - 11 janv. 2005 à 15:54
 flapou - 11 janv. 2005 à 17:43
Bonjour, et bonne année à tous.
Voici mon souci: après avoir installé le sp2 sur mon portable (asus a2d), il a redémarré brutallement. J'ai essayé en mode sans échec, avec l'invite de commande, rien à faire. J'ai finalement réussi à redémarrer correctement après avoir débranché tous mes périphériques usb, et il se trouve que si je branche ma souris optique sans fil (a4tech) sur le port usb sur lequel elle était déjà, mon pc crashe sauvagement.
Je peux en revanche brancher mon pad numérique ou ma souris filaire sur ce port, et aussi brancher ma souris sans fil sur un autre port. Mais ça me tracasse un petit peu quand même.
J'avais eu le même problème après avoir installé un modem adsl pour mon boulot, le pc plantait quand je branchais celui de chez moi.
J'avais "résolu" le problème en restaurant le système à un point antérieur à l'installation du nouveau modem en me disant que 2 modems Thomson différents ne pouvaient pas être installés sur le même pc.
Voilà, si quelqu'un a compris ce que je viens de raconter et qu'en plus il voit comment régler mon problème, j'ai plein de photos dédicacées de Lorie.
Merci, allez en paix.

Flapou.
A voir également:

3 réponses

supprime le sp2 et essaie de rebrancher ta souris optique
0
Oui, c'est ce que je vais finir par faire si j'ai pas d'autre solution mais je me dis que ça devrait marcher quand même...
0
les photos dedicacees de lorie, elles sont avec ou sans billy?
0
Sans. Et habillée, en plus.
0
Wouf! Wouf!
0
Tu déraisonnes mon pauvre ami. Aide-moi plutôt à résoudre mon problème, tu seras gentil.
0