Indice vista de ram

Résolu/Fermé
silver-fred - 3 mai 2009 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 22:05
Bonjour,
je vien de faire l'aquisition d'un nouveau pc , et jai lancé l'indice vista qui est partout a 5.9 sauf la ram qui elle est bloqué a 4.6 ,(jai deux slots de deux giga octet)donc je voudrai savoir si cela est normale alors que je posséde 4go de ram merci de vos reponses .
A voir également:

19 réponses

kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 58
3 mai 2009 à 23:12
la puissance en ait mais combien fait elle 800mhz;972;1028?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 23:17
L'indice de vista ne juge pas seulement la quantité mais la qualité, d'ou la fréquence comme le dis kics8la ainsi que probablement la latence.
0
merci pour vos reponses.
bien jai 4go 800mhz .
sur mon bios jai le chois entre 667 et 800mhz pas plus . pensez-vous que si jachete des ram plus puissante sa augmentera mon indice?
0
salut silver-fred
il faidrait savoir si tu as Vista 32 bit ou 64 bit car vista 32 bit ne prend en charge que au maximun 3.8 go sur la ram alors que vista 64 bit en prend pratiquement 6.5 . tu voudrais changer tes barrettes de ram pour des plus puissantes ; mais est-ce que ta carte mère accepte des barrettes plus puissantes genre 1066 mhz voire 1200 mhz ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 09:16
Non, vista x32 ne gère en moyenne que 3,2go et non 3,8go =D

Et vista x64 gère au moins 8go et même plus encore il me semble.

Pour la fréquence des barettes, il y a de fortes chances pour que si tu es acheté le pc avec ces barettes, que ta carte mère ne prends pas plus. Mais peut être que si tu donné le modèle on pourrait confirmer, ou alors télécharges everest, il te le dira.
0
quand je vais sur mon bios jai le choix entre 667 mhz 800 mhz ou auto pour les barrette ram . je voudrai aussi savoir si l'indice de performance bride les prformance du pc a son sous indice car jai 5.9 partout apar a la ram .
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:57
Oui, l'indice de performance windows est définit sur la note la plus basse, mais celà n'affecte pas les performance des autres composants.
0
je voudrai aussi savoir , je vien de changer ma carte graphique et l'indice vista ne s'actualise plus . il reste en gris je l'actualise et sa ne change pas . pourriez vous m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 20:56
tu as fait mettre à jour l'indice?
0
oui , l'analyse ce lance mais des quelle finit le resulta est le même la note reste grise.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:03
Ok, alors va dans:

C:\Windows\Performances\Winsat\Datastore\ , supprimes les fichiers qu'il y a.

Dans système, tu devrais maintenant avoir non évalué, réessayes a présent.
0
oui ,sa marche merci beaucoup parcontre je ne comprend pas mon indice a encore baisser la ram est passé a 4.5 o depart elle etait a 4.8
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:12
Effectivement c'est étrange, mais si tu veux tu peux le bidouiller, et te mettre 5,9 partout, même si celà ne change pas les performances.
0
ya t-il un risque au bidouillage ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:16
Non, celà te permet seuleument de changer les notes qu'il va t'afficher, simplement avec le bloc note, c'est sans danger.
0
pourrait tu mexpliquer la démarche a suivre ? ce que je trouve étrange ces que mon pc est trés récent et quil ne devrai pas etre aussi faible sur la ram
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:22
Celà ne veux absolument rien dire, c'est la qualité qui compte, et un vieux pc peut avoir un meilleur indice qu'un pc ressent.

Pour la marche à suivre, va au même chemin que tout à l'heure, tu devrais en avoir qu'un cette fois ci, si ce n'est pas le cas prends le plus récent.

Clik droit ouvrir avec le bloc note. Et tu changes manuellement les chiffres qui sont dans les premières lignes si je me souviens bien.
0
merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:26
Tu a trouvé?
0
je change les chiffre tout va bien mais quand j'enregistre il me dise l'acée est refusé
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:30
Tu es en administrateur?
0
je ne pense pas , je nai rien changé donc si par defaut je ne le suit pas je ne doit pas l'etre
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:39
fais démarrer, accessoires, clik droit sur wordpad, et executer en tant qu'administrateur, ouvre le fichier que je t'ai dis et sa devrais le faire.
0
jai regarder et je suis en admisnistrateur
0
je n'y arrive pas ,mais ce n'est pas grave aprés tout se ne sont que des chiffres merci pour toute ton aide
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:47
tiens, je t'ai trouvé sa, c'est un peu plus clair je penses.
0
merci
0
résolu
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 22:05
de rien =D
0