Suppression session = rapport d'erreur

Fermé
coco - 3 mai 2009 à 19:57
 coco - 3 mai 2009 à 20:44
Bonjour,

voila mon problème: j'essaye de supprimer une session sur mon pc mais quand je vais dans Démarrer>panneau de configuration>compte d'utilisateur... Pour supprimer ma session après avoir cliqué sur supprimer les fichier>supprimer le compte il ne se passe plus rien et je reçois un rapport d'erreur... Ce compte était en administrateur et je l'ai mi en limité pensant que le problème venais de la mais ca n'a rien changé, si quelqu'un a une solution je suis preneur, ca me soule cette histoire...
A voir également:

3 réponses

jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28
3 mai 2009 à 20:15
si c'es la session qui a étè installer au debut quand tu la installer pas possible de la supprimer

voila mon problème: j'essaye de supprimer une session sur mon pc mais quand je vais dans Démarrer>panneau de configuration>compte d'utilisateur... Pour supprimer ma session après avoir cliqué sur supprimer les fichier>supprimer le compte il ne se passe plus rien et je reçois un rapport d'erreur... Ce compte était en administrateur et je l'ai mi en limité pensant que le problème venais de la mais ca n'a rien changé, si quelqu'un a une solution je suis preneur, ca me soule cette histoire...
0
bah justement j'ai essayé d'en supprimer une puis l'autre, parce que je ne me rappelais plus. Et j'ai le même problème pour dans les deux cas ...
0
jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28 > coco
3 mai 2009 à 20:18
reinstalle ton pc sa peux p-t aller
0
coco > jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
3 mai 2009 à 20:20
Mais je vais tout perdre nan ?? Et tu fait comment pour tout réinstaller ??
0
jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28 > coco
3 mai 2009 à 20:24
de un crée un cd de donner
mais tu peux aussi ton mettre sur une clé USB

et de deux avec ton cd d'installation

0
jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28 > coco
3 mai 2009 à 20:33
reuh coco

essaye sointe le mode sans echec en allant dans la session administrateur puis supprime un session sauf nommé administateur
ou en mode VGA en allant dans la session administrateur puis supprime un session sauf nommé administateur
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:31
Bonsoir coco
Vas dans demarrer executer, tapes ou fais un copier/ coller de ca; control userpasswords2 tu selectionnes le compte et supprimer. Il faut que tu sois sur un autre compte avec des droits administrateur. Ne supprimes surtout pas le compte nomme "Administrateur" Si tu ne peut le faire, fais le en mode sans echecs, session administrateur.
A+
0
merci a toi lacharpente ca a marché c'est super cool merci bien a+ =)
0
mais si c'était une séssion marquée "limité" y'avais pas de risque que j'ai des problèmes ?!
0
jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28 > coco
3 mai 2009 à 20:39
0% de risque
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:42
RE
Pourquoi aurait tu des problemes? Des comptes, tu peux les ouvrir et les supprimer comme tu veux, qu'ils soit avec des droits limites ou administrateur. Il n'y a que le compte marque Administrateur qu'il ne faut jamais supprimer, c'est avec celui ci que tu peut pratiquement tout faire sur ton PC.
A+
Tu peut juste avoir des problemes si c'est le compte de quelqu'un de ta famille. LOL
0
Lol, oki merci bien. Je galérait depuis un moment avec ca et ca ma bien aidé merci
0