Convertir un fichier .aud en .mp3 ou .Wav

Fermé
Justefaisle - 3 mai 2009 à 19:57
 ducon - 30 sept. 2009 à 22:58
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème : j'aimerais savoir comment convertir un fichier .aud en .mp3 ou .wav.
Vous avez une petite idée ?
Merci énormément en tout cas.

8 réponses

Il y a un site gratuit qui convertit quasiment tout en tout: media-convert.com ;)
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:59
Bonsoir !

Le logiciel :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055077 free mp3 wma converter

Le mode d'emploi:http://www.tutoriels-animes.com/conversion-audio.html

Gratuit, en français, simple et complet.

Bonne soirée.
0
Rebonjour.
J'ai essayé les deux solutions, sans succés.
Hélas le format .aud n'est vraiment pas un format connu, pour pas dire inconnu. Il doit existé peu, ou même pas de logiciels pour le convertir. J'ai pas vraiment eu de résultat sur Google non plus...
D'autres idées par hasard ?
Merci beaucoup.
0
Quelques petites précisions :
Ce format provient d'un zoom4, assez vieux (c'est une sorte d'enregistreur audio). Je cherche en fait une solution pour travailler sur un son comme celui-ci et pouvoir ensuite le récupérer sous un format audio classique (mp3). Le convertir directement en mp3 me semblait plus simple mais si vous avez d'autres idées... n'hésitez pas =D, parce que pour l'instant on en est réduit à réenregistrer nos sons avec un micro, perdant pas mal de qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:15
Bonsoir, désolé, je ne connais pas...
0
Apres avoir fait une petite recherche en anglais, j'ai trouve plusieurs choses mais je peux pas encore les tester :
-Winap semble lire ses fichiers (avec peut-etre un plugin) et meme peut-etre les convertir. Quelqu'un a une idee de comment ca pourrait marcher avec ca ?
Merci !
0
Justefaisle
11 mai 2009 à 20:39
En fait ça marche pas non plus... =D.
0
Ben moi j' ai le même probleme. il y a un log sur le site de zoom. J' ai pas encopre tester. C' est pour win et mac. a tester donc. Je vais de mon coté tester sous wine sous ubuntu.
0