Opérateurs téléphonie mobile

Fermé
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 3 mai 2009 à 16:42
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 8 mai 2009 à 19:28
Bonjour, je possède un forfait bloquée chez universal mobile (bouygues telecoms) mon contrat ce finit le 29/05 c'est a dire bientot et je voudrais savoir ; si je continue avec ce forfait je pourai résilié ou changé de forfait quand je veut ? ce que je veut savoir c que en continuant mon forfait je me réengage pas pendant un an ?
MERCI DE VOTRE AIDE !
A voir également:

4 réponses

cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 1
7 mai 2009 à 22:54
Aidé moi svp !
0
MissOutLine Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
7 mai 2009 à 23:26
Est-ce que tu veux continuer avec Universal Mobile ou pas ?

Si tu veux changer : http://www.lettre-de-resiliation.fr/forfait-mobile/resilier-Universal-Mobile.html

Et as-tu essayé le Service Clients au 2020... ils sauront surement répondre !

Dixit leur site :
Serveur vocal d’information accessible 24h/24 et 7j/7 depuis
votre mobile.
Mise en relation avec un conseiller : du lundi au samedi de 8h à 21h
(0,30€/min)
0
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 1
7 mai 2009 à 23:42
merci beaucoup
0
MissOutLine Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
7 mai 2009 à 23:50
Que veux-tu faire ? Résilier ou pas ? Aller chez Bouygues ou pas ?

Sinon tiens moi au courant !
0
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 1
8 mai 2009 à 19:28
je m'en fou de résilier ou pas mais j'aimerais avoir internet illimité et msn plus la tv !
0