Customer registration

Fermé
chloé besombes - 3 mai 2009 à 13:11
 nicopii - 24 mai 2009 à 14:46
Bonjour,
mon pc m'ouvre une fenetre qui me dit que customer registration a cesser de fonctionner mais c'est quoi ce customer registration. merci de me donner une réponse

5 réponses

j'ai le meme probléme depuis plus d'une semaine également. j'ai chercher sur le net pas moyen d'avoir une solution efficasse. J'éspére qu'ici quelqu'un pourra venir a notre aide.

Ce probléme saffiche au démarage du pc , mais il est également subvenu , lors de l'ouverture de certaine page internet ( jeu de gestion ) .

cordialement tom
0
Bonjour avez-vous résolu ce problème ?
Moi j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche au démarrage.
Cordialement
0
july > denyscha
23 mai 2009 à 20:21
oui denyscha g resolu ce pb mais seulement car mon pc est tombé entieremen en panne dc retour au sav qui me la refait ! or en le reprenance mess saffichai tt le tps alors g vu le technicien et il me la enlever en allant simplemen taper lerreur ds rechercher ds la page de demarrer et la c affiché le truc et il la supprimé ! c tt , plus de detail je ne peu pa taider car je ne my connai pa plus! ++
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
3 mai 2009 à 16:04
Bonjour,

Est ce que vous n'auriez pas tout deux les logiciels Ad Aware ou TrendMicro d'installés sur votre ordinateur, car cela peut venir d'un problème logiciel ...

Sinon essayez de vider vos fichiers temporaires, peut être que cela résoudra votre problème :
C:\Users\Login Windows\temp

Bone chance et bon courage !
0
Bonjour,
Comme vous 2 j'ai cette fenetre qui s'ouvre au démarage du pc et impossible de trouver une solution efficace!!!
je suis sous vista et j'ai très peu de logiciels installés !
Il y a 2 mois j'avais déjà eu un message de ce genre mais je ne me souviens plus de l'erreur qu'il affichait mais ce nétait pas la meme chose, et un jour impossible de démarrer le pc ... plus rien à faire, du coup retour au SV qui me l'a rendu sous 15 j en ayant réinstaller la configuration d'usine.... mais que faire pour ce pb ? qqn a t-il une solution ??? car j'ai vraiment peur qu'à long terme, l'ordi ne se rallume plus ..... et le pb c'est qu'il n'est plus sous garantie !!!
merci d'avance
cordialement
0
Depuis à peu près une semaine, à l'ouverture de mon ordinateur, une fenêtre s'affiche avec message "customer registration a cessé de fonctionner".
Config : PC portable Fujitsu Siemens, Windows Vista, Internet Explorer 8.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire menu demarrer : taper msconfig valider entrer dans la configuration du systeme menu demarrage et ensuite decocher fscreg.exe appliquer et redemarrage de l'ordi

valable pour les fujitsu siemens

bonne journée
Nico
0