Samsung PC Studio 3 ne reconnait pas mon tél.

Résolu/Fermé
nasulol - 3 mai 2009 à 12:59
 asma lbahya - 6 juil. 2009 à 23:14
Bonjour,

Je fais parti des quelques personnes qui doivent absolument écouter de la musique que ce soit dans le métro ou en allant au boulot sauf que la samsung pc studio ne reconnait pas mon téléphone et cela depuis des semaines et ça me gave un peu d'écouter toujours les mêmes sons.

J'ai pourtant tou essayer mettre à jour mes pilotes (carte mère et les chipsets intel) réinstaller plusieurs fois Samsung PC Studio 3 et pour finir je suis aller le télécharger sur le site officiel également. Le truc c'est que bizarrement en insistant plusieurs fois et en débranchant et rebranchant le cable usb relier a mon téléphone ça marcher bon il fallait parfois plusieurs 50ene essaie voir même 100ene, mais au final ça marchait sauf que la ça ne marche plus du tout...

Alors désespérant je demande de l'aide :'( en espérant avoir des réponses et qui sais une solution à mon problème.
A voir également:

2 réponses

j'ai trouvé la solution j'ai retouvé le cd et installer une ancienne version ça marche impec. Aprés j'ai aucune idée de la version donc bonne chance pour ceux qui sont dans le même cas que moi.
3
roh ahrag jedou wethana kima rayha ndir ana wdir hed site esme3 chwi ghna beh difouli www.6rb2d.com
-3