Vista demarre puis ne répond plus

Fermé
marithe - 3 mai 2009 à 12:29
 marithe - 3 mai 2009 à 13:07
Bonjour,
problème du jour, après une réparation de vista car ne démarrait plus, vista se lance puis ne répond plus, aucune réaction même pour s'arrêter, le curseur est mobile mais le windoze immobile... je ne sais pas comment utiliser l'observateur d'évènements, mon cd interne est ko pour l'instant, je n'ai qu'un cd usb donc impossible de réinstaller vista. merci (ça fonctionne en mode sans échec)

1 réponse

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
3 mai 2009 à 12:41
salut ,



faire 1 répartion de vista qui n'est pas stable, n'est pas recommandé, c'est pour cette raison que tu as 1 souci


comme tu as accés au mode sans échec , sauvegarde tes données sur 1 support usb/ cd ou dvd

formater la partition --> réinstaller vista
0
ok, merci mais comme mon lecteur cd ne fonctionne pas, je n'ai qu'un cd externe sur usb donc impossible de réinstaller depuis le cd externe... j'ai l'impression qu'il faut que j'attende le cd de reinitialisation de l'ordi aux paramètres usine et j'espère que ce fameux disque va fonctionner à partir d'un lecteur sur usb et pas comme vista impossible de réinstaller car sur un disque externe !
0