Lire un fichier .r00 .r01 .rXX

Résolu/Fermé
celuiquisaitrien - 3 mai 2009 à 08:16
 Guigre - 15 juil. 2012 à 21:21
Bonjour,
je suis aller vous sur d'autres forum mais il n'y a pas me réponse , j'ai bien compris qui fallais décompresser tout ce petit fichiers (.r00,.r01,.r02 ...) mais ils on tous le même nom dons ils se remplacent -_-" comment faire oO
A voir également:

5 réponses

Bonjour (ou bonsoir),
un fichier r est une partie d'archive, on ne peut donc pas l'ouvrir à proprement parler, il faut un ensemble de fichier r** pour obtenir une archive complète ; je vous propose de vous référer à l'article: http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3
Une fois tous les fichiers en votre possession, vous avez la possibilité des les réassembler à l'aide de WinRar ou un autre logiciel cité dans l'article que j'ai linké ci-dessus.
5
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 08:30
dans le dossier que tu as combien en as tu et quelle taille? et avec quoi les décompresses tu?

C/P...Effectuez un clic droit sur votre fichier compressé, puis choisissez l'option de décompression, ou d'extraction, le nom dépendant du logiciel. Avec Winrar, il faut sélectionner Extraire vers... ( Si vous choisissez "Extraire ici, cela vous décompressera le fichier dans la fenêtre courante. Si vous choisissez "Extraire vers /dossier/, cela vous créera un dossier du même nom que le fichier à décompresser dans la fenêtre courant et décompressera le contenu du fichier à l'intérieur de ce dossier ( cela permet d'éviter que toutes vos photos s'éparpillent dans vos musiques, par exemple :) ) Sinon, vous aurez une fenêtre qui vous invitera à choisir la localisation de décompression ! )
choisi le premier, le R00 ou le R01 si le fichier a été découpé ou alors tu les fais un par un a savoir que se sont plusieurs fichiers indépendant des autres.

0
celuiquisaitrien
3 mai 2009 à 08:51
je les décompresse avec 7zip ils font tous 14 649 Ko

"si le fichier a été découpé" euuuuuuuu j'en sait rien moi
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:08
après les avoir décompresser quel est leurs extension finales?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ouvrir un fichier RO1
Merci
0