Bitdefender : pb d'analyse malware

Résolu/Fermé
sshikamaru Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 2 mai 2009 à 21:27
 misterx456 - 11 avril 2010 à 15:50
Bonjour,

je possède bit defender internet security 2009 et il fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 semaines : il m'annonce que je n'ai pas analysé le pc contre les malwares et donc j'ai cliqué sur corriger. ben y a eu aucune réaction (l'analyse se lance pas) et pour cause en mode avancé, lorsque l'on clique sur l'onglet antivirus, puis sur le sous-onglet analyse, sur 2 pc (que l'on va appeler pc2 et pc3) apparait 3 menus : Tâches systèmes, Tâches utilisateurs et taches diverses. il y 4 acgtions possibles : analyse approfondie, analyse complète, analyse rapide et analyse à l'ouverture de session qui n'apparaissent pas sur le pc ayant le problème (que l'on va appeler pc1). sachant que la license est valable pour les 3 mais que la version n'est pas correctement installée pour le pc1, que dois-je faire ?

alors pour les petits malins qui disent "tu l'a piraté!!", j'ai acheté une version en magasin avec une license pour 3 pc valable 2 ans. il me reste 600 jours a tirer, se serait con de claquer 1 tiers de la license alors si quelqu'un peut me dire comment faire ce serait sympa.

voilà un screen du pb
http://www.tsawri.com/out.php/i25552_pbbids2009.jpg


Merci
A voir également:

8 réponses

pour moi les tâches system sont revenus après l'installation d'un patch de l'assistance technique bit defender proposé au 23/07/2009:

http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/patch_tasks_system_32bit.exe

on l'enregistre sur le bureau et on l'installe en cliquant droit comme administrateur.
après le dernier stade" finish" les taches system sont revenus (sans date d'analyses passées) mais au moins on peut analyser son PC.

bonne chance aux autres
4
Problème résolu sous Vista en 1 minute grace au patch :) merci ! (BD2009)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 mai 2009 à 22:15
bonjour, désinstalles le et réinstalles , ou fais une réparration pour cela tu vas dans tes programmes et normalement dans bitdéfender tu as le petit écran d'ordi réparrer ou désinstaller tu clique dessus et tu choisi réparrer , possible qu'il est mal été installé
0
sshikamaru Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 13
2 mai 2009 à 22:26
ben euh moi je veux bien qu'il ait été mal installé. mais comment ça se fait qu'il ait bien tourné pendant plus de 130 jours ???
si je le désinstalle pas je perds pas la license ????
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 mai 2009 à 22:31
si tu l'as acheté en magasin tu as le numéro de licence et tu as ouvert un compte bitdéfender avec une adresse Email et un mot de passe il suufira de les remettres pour le réinstaller , perso j'ai bitdéfender 2009 sur 3 pc de la maison et j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans problème de licence
le problème peut être du à une mauvaise manippe ou un bug sur bitdéfender sur ce pc !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sshikamaru Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 13
2 mai 2009 à 22:52
ok merci je vais essayer.
je ferai ça plus tard car la boite est chez mes parents.
0
key-roll Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 18:11
bonjour, après lecture de ton post sur le forum comment ça marche, je n'ai toujours pas réponse à mon problème :
j'ai acheté comme toi une version de bitdefender (internet security 2009) en ligne, seulement le centre ne me contacte pas malgré mes nombreux messages, je ne peux donc pas résoudre mon problème qui est le tien : la fonction malware s'est désactivée (sans doute à cause de vista mais meme en changeant les paramètres, rien à faire) help !
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
31 juil. 2009 à 18:26
key-roll bonjour, vas sur le forum officiel de bitdéfender inscrit toi et poses la question ils t'aideront https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
0
sshikamaru Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 13
1 août 2009 à 20:38
euh ça c'est l'idée parfaite qui mérite 10/10
Je viens ici qu'en dernier recours...
ça fais 5 ou 6 mois que j'ai posé la question, et je n'ai jamais, je dis bien jamais de réponses...
beaucoup de personnes ont lu mais n'ont pas répondu...
selon le vendeur (du pc et de l'antivirus) ben il fallait laisser allumer le pc et connecté à internet...
bizarre pendant 3 mois le pc est resté allumé, il ne s'est rien passé...
on a donc ramené le pc et la 2h après ça marchait et il parait que le vendeur à rien fait, du moins, c'est ce que lui dit...
donc ton soucis, tu ramènes ta bécanne hez ton vendeur, tu lui dis ça marche pas, et qu'il s'en occupe et voilà.
0
je n ai pas reussi toujours le meme probleme
0