Logiciel indicateur de volume supprimé

Résolu/Fermé
Calolive Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 1 mai 2009 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 13:35
Bonsoir à tous,

Il y quelques semaines, j'ai eu le virus, ou le ver Beagle. Quelle vermine!
J'ai pu le supprimé de mon PC portable en passant Findykill, seulement, je pense avoir supprimé des applications comme mon indicateur de volume. Il s'agissait d'un programme qui permettait de voir le volume de mon PC, qui est le même que celui de Windows s'afficher à l'écran (en vert) durant quelques secondes, il me semble qu'il portait le nom d'OSD application, d'ailleurs je ne le trouve plus dans les logiciels démarrage d'Easycleaner...

Est-il possible de retrouver ce programme quelque part?

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Fam SP1, Medion MD 96350, Intel Core 2 Duo T5250 1.50Ghz, 2038Mo
A voir également:

2 réponses

Calolive Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 2
2 mai 2009 à 11:21
Merci beaucoup, il est vrai que je n'avais pas forcément recherché, lorsque j'ai une panne, mon premier réflexe est de réclamer de l'aide sur CCM! Je serais m'abstenir la prochaine fois! :-)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 13:35
C'est avec plaisir :)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 05:19
Salut,

Il faut aller ici : http://www.medion.com/fr/accueil/

Support et pilotes > Pilotes & mises à jour > Entre le modèle de ton PC dans la seconde zone > Rechercher

Puis installer les logiciels manquants.

@ +
-1