Tony Hawk's Underground 2 : Commandes

Résolu/Fermé
cgwendo Messages postés 74 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 1 mai 2009 à 15:07
 zd«c - 3 déc. 2010 à 17:25
Bonjour,

Je viens d'aquerir Tony Hawk's Underground 2 sur PC, j'ai pu l'installer sans problème, le jeu marche niquel, mais dans le jeu ils parlent beaucoup de touches "KP.." sans explication nul part, donc je ne sais absolument pas à quoi corresponde ces touches... J'en ai trouvé deux ou trois, mais après... par exemple la touche kp4...

Quelqu'un pourrais il m'aider?
Merci d'avance

6 réponses

Ce qui m'énerve dans les forum, c'est que les gens ne pense qu'a eux. Quand on a un probleme, on peut ne pas etre le seul. Alors s'il vous plait, quand vous avez enfin une solution, partagez-la.
Merci
5
Et bien si, la preuve: J'en ai besoin.
Certains vont se servir de reponse dans les forums ayant defois plusieurs années, mais elles servent encore aujourd'hui.
Mais bon je vais donner la réponse car je l'ai trouver.

Premièrement, cela dépend si vous jouez avec le clavier ou avec la manette.
Il faut rentrer dans le dossier du jeu dans program files/activision/Tony Hawk's underground 2/ et il faut ouvrir l'application nomée "Launcher_fr" et de regarder a quel touche correspond les actions. Et pour la manette c'est la meme methode sauf qu'il faut aller dans l'onglet "manette de jeu".
Vous pouvez meme modifier les commandes.

J'espers avoir été clair.
1
ter tapette en crisse mon homme tu paise sur pk4ewn meme
temps
1
cgwendo Messages postés 74 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 1
20 juin 2010 à 14:48
Et il utile de remonter un sujet datant de plus d'1an pour dire ça?
Je ne pense pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Skateur !
23 oct. 2010 à 21:51
Les touche KP sont les touche numérique a droite du clavier. Exemple: KP4=Touche Des flips=La touche 4 du clavier numérique. Bon tony hawk's :)
0
cgwendo Messages postés 74 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 1
1 mai 2009 à 18:54
Bon en fait je viens de trouver, merci quand même...
-2