Skype Erreur E/S disque

Résolu/Fermé
Maha - 1 mai 2009 à 14:45
 Elenwë - 6 mars 2017 à 10:55
Bonjour,
j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'affiche:"erreur E/S disque. cliquez avec le bouton droit sur l'icone skype, dans la barre des taches, en bas à droite de votre écran et choisissez "quitter skype". Puis redemarrez skype". Je le fais mais cette ereur persiste toujours!
Que peux -je faire avec ce probleme et que je suis nouvelle sur skype?
J'ai besoin de votre aide et Merci beaucoup!!!
A voir également:

13 réponses

je ne sais pas comment faire pour donner une reponse ...alors je me suis permmise d'aller sur ta reponse ...voilà j'ai donc ouvert skype , vous allez dans" outil "(sans encore mettre votre pseudo ni mot de passe ) vous cliquez dans connexion et dans "port" j'ai inscrit 1024 et ça a marché ...alors j'espère que pour vous se sera de même... au plaisir ....sandrine
0
Voici la solution que j'ai trouvé.
Il suffit de réinstaller la version précédente.
La 4.00.224.

Voici le lien

Bonne installation

Triumphmkii

https://www.oldapps.com/skype.php
4
J'ai exactement le meme probleme...
Sauf que même en téléchargeant l'ancienne version ça ne fonctionne pas, j'ai téléchargé l'ancienne version mais j'arrive pas à l'ouvrir !
Je suis désespérée :(
0
merci beaucoup! ça a marché! Ca fait des jours que je galère!
0
ca fait un moment que cette conversation a eu lieu ... mais je tente quand meme !!
malgré le telechargement de l'ancienne version, l'erreur apparait encore...!!
si vous avez une derniere solution je suis preneuse!!!
cela viendrait-il de mon disque dur??

merci bcp !
0
même chose pour moi depuis que j'ai installé la dernière version 4.0
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je tourne sous vista.
Je n'ai pas trouvé l'origine du problème :(
Help us please!
1
Bonjour, problème identique sous vista
1
je suis dans le même cas depuis le téléchargement V4 ce matin. Suis sous XP moi aussi...

Merci d'avance les balaises !
0
Merci triumphmkii, je tente !!

Mais heu ... scuses, je suis un peu manche... il faut que je désinstalle la version actuelle qui bugge ? et si oui, je fais comment?
0
C'ets ok pour moi aussi avec cette version plus ancienne . Encore merci triumphmkii, tu me sauves !!!

Bonne soirée, bon week end !
0
Non il ne faut rien désinstaller! Il faut juste lancer le nouveau enfin l'ancien programme d'installation le 224. ET tout se fait automatiquement!
0
Mile merci, triumphmkii je viens juste de télécharger la version comme conseillé et cela marche. Merci Merci!!!!!
0
Oui, j'ai tenté avant ta réponse, tout s'est fait tout seul nickel !
0
pr moi j'ai pas trouvé la solution dé maintenant .. svp aide_moi!!!!!!!!!!!!
0
.
.
@jo

Depuis qq temps, j'avais le même probl. et donc, un moment que je cherchais cette solution...

En fait, il y a des chances que cette erreur soit en plus aussi provoquée par un historique trop plein (je l'avais réglé sur "conservation permanente"... )

Après avoir suivi tout le processus indiqué dans votre lien, par sécurité, j'ai mis la conservation de mon historique à 3 mois...

Maintenant tout est enfin ok !!!

Mille mercis !!!!

.
0
Ah... Du coup, ça veut dire que j'ai paumée mon ancien historique ? Enfin... J'ai quand même une copie (je ne suis pas folle ^^"), mais par contre... C'est crypté comme je ne sais pas quoi ;_;

En tout cas, merci pour ta réponse ^^

Elenwë
0
Personnellement j'ai modifié les paramètres du pare-feu. J'ai créé une nouvelle règle pour ouvrir l'autorisation à skype et maintenant ça marche super bien
0