Tester mon blog

Fermé
beksmax Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 1 mai 2009 à 11:19
beksmax Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 6 mai 2009 à 13:57
Bonjour,svp vos avis conseils merci je redonne l'adresse de mon blog beksmax.forumsactifs.com merci
A voir également:

4 réponses

Salut !
Je suis passé sur ton forum. En tant qu'ancien joueur de TMN j'ai même pas vu que tu recrutais pour ce jeu, tu n'as pas donné bcp d'indices... Dommage !
Je trouve que la présentation fait plutôt FPS genre Quake ou Doom, normalement tu dois pouvoir changer le thème dans tes options d'administrateur, ajouter des photos, etc.. Essaie aussi de recentrer les banières en haut de page et d'ajouter calendrier des matchs, membres, articles, etc dans tes modules sur les côtés de page ( dans la partie basse de la page ). Tu dois même pouvoir retirer certaines des pubs !

En tout cas bon courage pour ta nouvelle team et à bientôt sur les routes !
ToOpa
1
beksmax Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 36
6 mai 2009 à 13:57
sais tu refaire un tour sur mon blog svp et me donner ton avis j suivis tes conseils enfin ceux que j ai pige dans la page de config de mon blog parceque faire un blog c'est pas si façile que sa merci par contre y encore des trucs que je pige pas mais bon qui cherche trouve... parceque bbc code recupere une image de mon pc pour mettre sur mon blog ou des vidéo youtubes la je rame c'est comme liens c'est quoi se foutu truc merci bonne journée
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 mai 2009 à 12:34
Bonjour, j'ai surfé vite fait sur ton Forum.
Mais question N°1 de quoi il s'agit ?
La page d'accueil n'est pas parlante ?
De plus c'est un forum phpb, tu as l'option Forum en construction dans tes paramètres Admin...
Mise au lancement de ton forum + sur le contenu que sur l'aspect design...

0
beksmax Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 36
1 mai 2009 à 15:00
un forum de recrutement pour je jeux trackmania nations et un forum phpb c est quoi merci de ta visite
0
beksmax Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 36
1 mai 2009 à 15:16
merci mais c est pas facile y pas longtemps que je suis su sur le net et je rame j changer de skin si ta le temps jette un oeil merci de ta visite sur mon blog
0