Impossible de joindre photo sous hotmail

Fermé
RedElectron - 1 mai 2009 à 11:16
 Tarzan - 29 août 2010 à 09:38
Bonjour,

Depuis peu, sans raison apparente (pas de changement d'ordi, pas de réinstallation,...), je ne peux plus joindre de photos via hotmail. En effet, lorsque je clique sur "Joindre" puis sur "Photos", je peux descendre l'arborescence où sont stockées mes photos, mais quand j'arrive audossier qui contient les photos, rien n'apparait sur la fenetre de droite où devraient apparaitre lesdites photos.
J'ai juste le message "No Photos in this Folder". Or, le dossier en question contient bien mes photos!

Après avoir cherché par moi-même et avoir parcouru différents forums, je n'ai toujours pas la solution...

Alors Help

merci d'avance a tous pour votre aide (et bon 1er mai!!)

14 réponses

loiseau jean-paul
21 août 2009 à 21:40
cliquer sur "Photos", puis sur "créer un album "/ou/ "ajouter des photos"; ajouter un nom sur le nouvel album;puis sur "suivant ;puis sur "ajouter des photos" ;puis sur "selectioner des photos sur ordinateur "(en bleue);puis lorsque vous avez choisis un nombre de photos ,cliquer sur "télécharger"(cela prend quelques minutes suivant le nombre de photos; puis cliquer sur "plus" ;puis sur "envoyer le lien" ; et enfin su "a" pour une ou des adresses , pour terrminer "envoyer......"
et c'est finis ! ......
PS: un conseil ,ouvrez un compte @gmail.com (minimun 500 photos en 1 seul fois) ou un compte @live.fr (avec minimun 250 photos ) ou les 2 comptes......
Bonne chance à tous
8
Trouver la solution:

Après les mises à jour 2010, hotmail photo upload est revnue, mais l'active x
est bloqué.
Pour le débloquer:

IE> Outils> Options> Sécurité> Personnaliser> ActiveX section> controle initialisation et de script des contrôles ActiveX marque comme non securisé, "Demander"
3
hegronniere Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
26 juil. 2009 à 09:35
moi aussi, le choix fichiers ou photos dans joindre a disparu de hotmail depuis quelques jours, ce n'est vraiment plus du tout pratique d'envoyer de petites photos avec hotmail, que faire ? si ce n'est compresser les photos au préalable !!! ou utiliser un autre système mais picassa n'a rien à voir, ce n'est pas le meme principe
mes mises à jour windows sont automatiques, je ne suis pas novice mais je ne trouve pas
IE 8.0.6001.18783
Windows Vista PACK1
0
Oui moi aussi idem,,j'ai écrie a hotmail,,plusieur fois pas de réponse,,mosus c'étais telle ment pratique,,çi quel qu`'un trouve un truc partagé le svp,,et de même pour moi çi je trouve o.k
0
massive mcrash Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 23:34
0
je l'ai déjà dit dans un précédent post : windows live veut contrer facebook c'est pourquoi microsoft a supprimé la fonction envoyer photos des mails, la suite au prochain n°
on s'en fout de windows live on veut juste envoyer des photos par mail !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
s'ils ont supprimer la fonction envoyer photos des mails juste pour contrer facebook, alors la !! ils se sont contrer tout seul (hotmail).
Ca commence à bien faire là et puis j'aime pas facebook de toute façon.
++
0
je rentre de vacances et pas moyen d'envoyer des photos à mes fils , ni même a ma famille , aux amis , depuis ce matin je galère , avant je cliqué sur joindre et je pouvais choisir fichier ou photos , à présent , rien , et je m'aperçois que je ne suis pas la seule , quelqu'un à t il une solution ? y en a marre on nous met plein de changement qui n'arrange pas tout le et sois disant plus pratique , mais on nous supprime les choses essentielles
0
bonjour a tous!moi c est pareil impossible depuis le 8 aout j ai tout essayé les parametres de retelecherger la barre activex rien!on perd un temps pas possible a telecharger des photos !si ils ont supprimé c est vraiment nul!quelqun a t il trouvé?merci de votre reponse
0
merci de votre réponse , voilà , j'attends une réponse de mon fils qui habite aux USA , à savoir , s'il a les mêmes problèmes , car lui va devoir m'envoyer des photos de mes petites filles comme il le fait trés souvent , j'attends également une réponse ma soeur qui se trouve à Marseille et qui doit bientôt rentrer de vacances à Angoulême , alors patience , qui c'est ! si toutefois il y avait une solution je vous la donnerai , je suis vraiment mécontente , on nous met plein de pub pour soit disant faciliter les choses et d'un autre côté ,on nous suprime ce qui est vraiment important pour TOUS le monde ,(les envois de photos durant toute l'année) c'est scandaleux .
0
J'ai aussi le problème et je ne sais pas qui contacter . Ce service d'envoi des photos , compressées automatiquement , était pourtant si pratique et rapide ! Autant passer par mon serveur Orange et laisser tomber Hotmail !
0
Bonjour à tous, j'ai également ce pb........ Ca fait 2 jours que je cherche une solution mais il n'y a absolumlent rien!!!! Si quelqu'un trouve la soluce faites suivre. Merci
0
Moi aussi j'ai le même probléme, je dois envoyer des photos à mes amis, quand je clique sur joindre il n'y a plus l'option "photos ou fichiers", c'est quoi cette galére!!!
Mais que fait Hotmail??!!
Si quelqu'un à la solution, merci de faire parvenir...
0
Marie France Hallali
21 août 2009 à 19:01
Désolé , je me suis renseigné un peu partout sans succés , je dois télécharger et c'est trés long presque 5mn pour 2 photos , ma soeur qui est à Angoulême utilise outlook et c'est trés bien , alors je ferai peut être de même
bien que je préféré ce que nous avions avnt , qui était pratique , il y a énormément de personnes dans le même cas , à la rentrée le nombre va doublé et là il y aura bien quelqu'un qui réussira à correspondre avec qui de droit
0
bonjour,
j'ai exactement le mm probleme que vous!avez vous eu une solution a ce désagrément?
0
shanon206 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 1
22 août 2009 à 20:56
Bonsoir, comme beaucoup d'autres personnes, plus moyen d'envoyer de photos par "hotmail".... Je n'aimais déjà pas le dernier windows 9, mais là, suis vraiment déçue. Je vais essayé une autre adresse! Déjà plus de "MSN Groupes".... c'est vraiment la débandade!
0
reponse du service a qui j'ai ecrit:

Je m'appelle Cindy et j'ai compris votre désarroi lié au fait de ne pouvoir joindre de photos à vos messages.

Tout d'abord, je regrette les inconvénients occasionnés.

Pour répondre à votre requête, l'outil de Téléchargement MSN Photo est actuellement en cours de maintenance et est temporairement indisponible.

Nous ne pouvons pas vous donner une date exacte à laquelle ce service fonctionnera à nouveau, toutefois, vous pouvez toujours joindre des photos à vos emails grâce à l'onglet : «joindre».

Néanmoins, vous pouvez toujours envoyer vos photos en tant que pièces jointes.

Nous vous suggérons l'utilisation d'un programme tel que Winrar afin de compresser vos photos et de les envoyer en un seul fichier.

Pour cela veuillez vous référer au site gratuit de Winrar: http://french.ircfast.com/free-download/kl79744/WinRAR.htm

Nous espérons que ceci vous sera utile et nous vous remercions de votre patience.

Merci d'utiliser Windows Live Hotmail. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Cindy,
Service de support de Windows Live Hotmail.
0
ciboulette07
29 août 2009 à 18:26
Comment avez vous fait pour trouver une adresse à laquelle écrire pour ce pb de photos impossibles à joindre sous hotmail ???

Avez-vous par hasard trouvé une solution à ce pb ?

Merci par avance.
0
marie > ciboulette07
29 août 2009 à 21:02
je suis simplement allé sur google , et poser la question principale , je n'ai pour l'instant trouvé aucune solution , on se fiche de nous
0
super la réponse de windows !!!....
mais pas question d'utiliser windows live...encore un envahisseur
0