Driver graveur NEC DVD RW ND 4550A impossible

Fermé
Le Philippe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 11:15
 galarne - 8 févr. 2011 à 13:42
Bonjour,
dans Gestionnaires de Périphériques du panneau de configuration, les deux graveurs NEC DVD RW ND 4550A de mon ordnateur s'affichent avec un point d'exclamation jaune. J'ai présumé que le pilote des deux graveurs sont à mettre à jour ou à réinstaller. J'ai donc rechercher ce pilote sur le le site Commentcamarche.com et l'ai trouvé puis téléchargé (Application ND4550A_v109).
Mais il m'est impossible de le mettre à jour à partir de la fenêtre "Mettre à jour le pilote" car il ne le reconnaît pas : pour cela je le "dézipe" et l'installe dans la racine Windows\System32\Drivers. L'exécution ne se produit pas. Que faire.
Merci pour l'aide que l'un d'entre vous pourrait m'apporter car, un problème n'arrivant pas seul, je doit aussi remplacer mon imprimante qui est en panne.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:18
salut,

télécharges ce fichier sur ton bureau.

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

fait un clic droit dessus => installer.

redémarres le pc.
1
Ouf! Grand merci, Pepito 10, çà fait des jours que je galère avec le même problème (sur un ND2500A)
Grâce à toi et à ton tip, il est réapparu!
Je bois un coup à ta santé et te brûle un cierge!

Un homme heureux.
0
Merci grandement pour l'info, mon graveur NEC DVD RW ND 4550A est de retour !
Merci aussi à celui qui a posé la question.grâce à vous l'informatique devient moins virtuelle
et plus fraternelle.
lefotopat
0
Jolie formule, tout est dit!
Bowz
0