Excel 2003 - Insertion d'objet

Fermé
eagnix - 1 mai 2009 à 08:31
 eagnix - 1 mai 2009 à 10:35
Bonjour,

J'ai remarqué un petit problème avec l'insertion d'objet. Quand j'insère un document Microsoft Office Word 2003 dont le nom contient une apostrophe et que je lie le document au classeur, Microsoft Office Excel 2003, me donne ce message d'erreur: "Impossible d'insérer un objet". Cependant, si je ne lie pas le document, là il n'y a aucun problème.

Avez-vous déjà remarqué ce problème?

Ce n'est pas trop grave en soi, mais je préfère parler de ce souci. En effet, il n'est pas évident de deviner qu'à cause d'une apostrophe, une liaison peut ne pas fonctionner. Ceci pourra peut-être répondre à la question d'un autre utilisateur.

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
1 mai 2009 à 09:35
bonjour peut-être en renommant ton fichier , qui doit être inserer,excel est compliqué quelquefois suivant les caractères d'enregistrement... a suivre --

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
1
Bonjour just1xpa2,

Oui, en renommant le document, la manipulation fonctionnait, c'est de là que j'ai compris que l'apostrophe bloquait Microsoft Office Excel 2003. Mais pourquoi uniquement quand je liais le document, c'est à n'y rien comprendre (rire)... Je voulais juste tenir informer les membres qui auraient eu un problème similaire. Il faut y penser qu'une apostrophe peut bloquer une manipulation (rire).

Cependant, comme les programmes sont parfois bizarres et complexes, je voulais aussi une confirmation que le problème venait bien de là.

Je te remercie et te souhaite une bonne journée.
0