Recherche nom déssin animé Télétoon

Résolu/Fermé
naniie_972 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 1 mai 2009 à 05:30
 ModiboKeitaOfficial - 3 sept. 2020 à 19:29
Salut, je recherche un dessin annimé qui passait sur télétoon il y à trois ans minimum je crois...
Pourriez-vous m'aider ??
Il y avait pleins d'animaux rigolos ,c'était de mini histoires un peu débiles j'avoue ^^
Dans le générique je me souviens qu'il arrivaient au fur et à mesure et installaient une toile et un projecteur ensuite l'épisode commençais.Sa passait un peu tard...
C'est tout se que je me souviens... si vous trouvez des idées faites moi signe !
Merci d'avance!
A voir également:

35 réponses

coucoui je ne vois pas de quoi tu parle dsl moi je cherche un anicien dessin animé avec un chien qui "vivaient" dans un ordinateur et sortait voir son amis dans la vie reelle. Je me rapelle que dans l'ordinateur le chien se deplacer a une vitesse folle dans un genre de circuit imprimé.AIdez moi svp!! Merci !!
0
t'es sur que c'est un chien est pas un personnage un peu bizzard, avec un bras difforme ?
0
le chien s'appelait touipsy un truc du genre non? et il avait un un oeil plus grand que l'autre.
0
Oui j'en suis sûr il s'agit de Twipsy le cyberespace
0
jcroi que c caroline et ses amis
0
surement college rhino veloce
0
MyHorsesDream Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 13:54
Quelqu'un se rappelle d'un dessin animé passant sur teletoon ayant pour héros une vache ? Cool pour les vilains martiens je me souvenais plus du nom ! Y a pas longtemps y avait une vieille grand mère qui enquêtait dans son village avec des enfants et un chat je ne me souviens plus du nom non plus ... Les grafitis ... trop bien ! xp Et Miss Malard vous savez où je pourrais voir des épisodes ? J'adorait ça, c'est bien dommage que ça ne passe plus. A un moment il y avait aussi les petits fantômes. C'est nul qu'ils ai changé teletoon à ce point, et qu'ils aient arretter de passer bob l'éponge... Comme je n'ai pas nikelodeon je ne peux plus voir le crab croustillant, ça me manque ... ! LOL
0
Il me semble que le D.A dont tu parles, avec la grand-mère qui enquête dans son village avec des enfants et un chat, se nomme Prudence Petitpas! Je suis pas sure. :)
0
Si c'est prudence petitpas, TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI Teletoon c'est passé du magnifique au pourrie
Si quelqu'un sait où trouvé transformers armada qu'il me le dise svp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche un dessin animé sur télétoon il parle sur 5 fille qui transformes c'est pas winx club ou witch
0
mew mew power ;)
0
Cc je cherche une série dessin animé et je me souviens pas du nom je sais que c'était avec ded petite personne dans des oeuf et chaque oeuf était a une personne
0
C Shugo Chara
0
shugo chara
0
Bjr ça fait un peu longtemps mais peut être que quelqu'un passera par la et me répondra, aloès je cherche une genre de série en mode film c'était une famille d'extraterrestre mais avait une forme humaine et je ne me souviens que que quand le papa mangeais de lice cream des bois lui poussais sur la tête
0
Ivoiry225 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 20:29
Ça s'appelait "Mes parents sont Cosmique"...
0
yassir Facebook yassir gourmat
10 août 2016 à 02:36
Je recherche un da qui parle d'une équipe qui recherche des titan qui sont dans des amullete ou anneau avec a un moment l'énigme de thebes et un autre da ou ses un enfant au cheuveux bleu qui sapelent zak je crois il chasse les Aliens avec un pistolet bizard et il a un chat Yi parle
0
lolo la miss
29 sept. 2016 à 18:47
Keroro
0
Pour le dessin animé avec Zick le garçon au cheveux bleus c'est Monster Allergy c'etait super
Zack c'est son pere me semble-t-il :)
0
Huntik
0
juju le loup
18 août 2016 à 23:20
Je recherche un dessin animé sur teletoon ou le type se reveillait chaque matin en une personnalité differente avec une aventure
Ce programme date de 6 ans et j ai trop chercher mais sans resultat:(
0
lolo la miss
29 sept. 2016 à 18:43
Martin martin
0
naani972 ton D.A ce serait pas les Minijusticiers par hasard?
0
Je cherche un dessin animé ou dedans il y avait un animal c'était un castore je crois il était tout bleu il portait une casquette...
0
Fineas et ferb ??
0
Vincent.da.silva3
12 juin 2017 à 22:16
Je cherche un dessin animé ou il y avait un frère et un sœur qui se battre contre les forces du mal et aussi il y avait beaucoup de truc visqueux ou dégueulasse
0
C’est Monstre allergique
0
Ousmane75019
6 juin 2019 à 00:24
C pas monster allergy c glurp attack
0
Bonjour je cherche un dessin anime dans lequel c etait un garcon qui se battait contre des monstres qu il capturait pour les mettres dans des capsules et son pere avait aussi disparu car il a ete rapetisse. Merci de m aider a le retrouver
0
Monster allergie
0
je cherche un dessin animé ou l'héroïne cherche après de l'eau/poudre bleue (me souvient plus trop) qui est a l'envers j'ai une image dans la tète ou tout le groupe d'expédition lève les yeux au fond d'une grotte et y a ce que cherche l'héroïne je ne sais plus si c'est de l'eau ou de la poudre mais je me souvient que c'était bleue.
et il me semble qu'il y avait des bateau qui volais.
0
le secret du sable bleu ;)
0
pour ma part je cherche un dessin animé avec des voitures, pas transformer même si ça y ressemblait, le héros portait une tenue rouge si je me souviens bien et roulait dans une voiture rouge, le premier épisode se passait dans le désert et le générique bougeait bien ^^.
0
ModiboKeitaOfficial
3 sept. 2020 à 19:29
C'est Hot Wheels Battle force 5
0