Sécurité informatique : tempest

Fermé
babylonne69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 1 mai 2009 à 01:34
babylonne69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 17:50
Bonjour,à tous!!!

Je poste mon message ici car cette catégorie semble la mieux adaptée.

Je suis étudiant en licence professionnel d'informatique et je sollicite votre aide au sujet de tempest....

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est tempest c'est :

de l'espionnage informatique basé sur les ondes magnétiques produit par tout appareils électroniques....

Le but de ma demande est de savoir si des personnes sont plus à même de m'apporter des conseil sur la réalisation de se projet (éléctroniquement et logicielement parlant).

Je dispose d'une antenne TNT, mais il faudrait que je puisse scanner les bonnes longueur d'onde (celle d'un écran ou d'un vidéo projecteur) même problème avec une parabole....

Je sais que des technologie militaires sont à la base de se projet... mais je sais aussi qu'on peut réalisé tout ça avec du matériel peu onéreux.

Mes recherches sur "google est mon ami" ne donnent rien de concluant....

Mon projet de sécurité info dépendra du résultat...

par avance merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

babylonne69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 17:50
up
0