Télé sur l'Iphone avec Origami Star

Fermé
Curvia - 30 avril 2009 à 23:34
 Curvia - 1 mai 2009 à 10:11
Bonjour,
En fait je poste ce message car je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 3G, j'ai donc la télé depuis quelques semaines. Mon forfait un un origami Star 1H (classique, pas le Origami pour Iphone).
Je vous explique, quand je regarde la description de mon forfait, il est écrit que j'ai accès à 20 chaines gratuitement. Je vais donc sur le petit lecteur Orange pour regarder la télé, et la ce ne sont pas 20, mais 60 chaines auxquelles j'ai accès en illimité (les 60 sont "équipées" du fameux petit triangle Orange) ! Donc je ne me plains pas, bien au contraire ^^ mais c'était simplement pour savoir si c'est un bug ? Ou si c'est normal? Le petit triangle Orange signifie bien gratuit et illimité? Car je ne tiens pas à avoir une facture ...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 23:46
Bonsoir,

Cette question ne concerne pas le forum Mac OS, mais les services Orange.
La réponse est dans une boutique Orange, ou ici
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/iphone-ios-8-reinitialiser-le-mobile_52101-52997?dub=2&
Mais pas dans ce forum, ou l'on ne traite que des problème concernant le système Mac OS pour Mac.

Cordialement.
1
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
30 avril 2009 à 23:48
Le plus simple c'est d'appeler le service client d'orange , au 700(depuis votre mobile, ça coûte comme une conversation normale, pas en hors forfait, ils répondent vite).

0
Oui, mais si c'est une erreur, en m'adressant à Orange j'ai peur qu'ils me répondent : "Excusez nous on s'est, nous allons vous enlevez vos 40chaines en trop" ...
0