Non compréhension de certains signes SMS/Chat

Fermé
Le Beauf - 30 avril 2009 à 23:12
 Joh - 12 nov. 2011 à 22:32
Bonjour,
Je connais plutôt bien le langage SMS pour la simple raison que je m'y confronte chaque jour, mais des fois je trouve ça: (L) (I) (H) etc
Si vous pouviez m'indiquer la signification de cela, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
30 avril 2009 à 23:17
HMmm Regarde dans MSN ... je te donne le premier ... (L) => fais apparaître un coeur ...comme Love quoi ...
13
En fait pour (L) j'étais presque sur que c'était Love mais pas a 100%. Sinon pour les autres je sais pas et j'ai pas MSN, juste Facebook.
0
L signifierait Love... Je fais une recherche de signes et je l'ai vu passer !
Love en anglais c'est "Affection" nous, en france, nous l'entendons "Amour" donc, avant de l'utiliser attendez une seconde réponse !
1
cassoss Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 23
30 avril 2009 à 23:22
C'est un truc de jeune qui sert vraiment à rien et si t'es pas de cette génération je te conseil de passer au delà de ces choses inutiles.

Mais pour répondre à ta question, ce sont des smileys (je pense que tu sais ce que c'est et si tu ne sais pas...go internet ?)

Exemple: (L) c'est un coeur (le L par rapport à Love, je pense)

Ou alors, le :o ça montre une tête qui a l'air surprise.

M'enfin j'le redis ça sert à rien.

Sinon tu peux telecharger windows live messenger, et dans une des options de ce programme tu trouveras tous les smileys avec tous les codes : (l)=coeur

En espérant avoir répondu clairement à ta question.


Cordialement,
0
Si si je suis de cette génération et je sais parfaitement bien ce qu'est un smiley: :) :D :-/ xD x) :p etc
0
enfaite je rigole sa veut dire quoi xD
0
xD tourne le a 180° tu verra une tete xD c comme mdr
0
Qqun de gentille
4 avril 2010 à 18:48
(L) = un coeur ou je t'aime
(I) = c'est une idée ou une lampe
ET (H) = Des lunette de soleil ou tps la classe un truc de se genre
0