Consultation OUTLOOK d'1 Pc a un autre

Fermé
Carrie - 30 avril 2009 à 16:36
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 30 avril 2009 à 19:06
Bonjour,
J'ai ma propre societe et je voudrais pouvoir lire mes emails envoyes a mon bureau, depuis mon ordinateur a la maison comment dois je faire ?
J'ai une connection directe entre les 2 mais cela fonctionne tres mal, on m'a dit qu'il etait possible de se connecter
directement a mon bureau depuis n'importe quel poste .... via google et en utilisant mon adresse IP....
J'ai essaye en vain !
Merci de vos suggestions.
Carrie
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
30 avril 2009 à 16:44
salut configure Outlook de la même manière sur les 2 pc et dans les propriétés du serveur pop décocher la case supprimer les fichier du serveur après lecture
0
cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
30 avril 2009 à 17:01
"Laisser une copie de message sur le serveur" plus exactement.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
30 avril 2009 à 19:06
Bonjour Carrie,

Pour votre demande je pense que le mieux serait d'utiliser un logiciel de prise de main à distance.
Je vous conseille fortement d'utiliser Teamviewer qui es gratuit et téléchargeable en suivant ce lien :

https://www.teamviewer.com/en/download/linux/

Pour ma part j'utilise ce logiciel depuis peu et je peux dire que j'en suis entièrement satisfait surtout quand je dois venir en aide à mon entourage, plus besoin de se déplacer, je peux prendre le contrôle des PC via (si les PC sont tout deux connectés à internet) rien qu'avec leur identifiant qui reste toujours fixe et un mot de passe que l'on peut définir dans les Options de Teamviewer ...

Donc voilà, si vous voulez plus d'information concernant ce logiciel, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin je me tiens à votre disposition.

Bon week-end en espérant que cela réponde à votre besoin !
0