Probleme avec la messagerie laposte.net

Résolu/Fermé
dedelinquantt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 16:14
 Xileh - 4 avril 2018 à 17:27
Bonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " Vous n'etes plus connecté(e).
Pour accéder à notre site merci d'activer les cookies dans votre navigateur si ce n'est déjà fait ; reportez-vous à la notice d'utilisation de votre navigateur pour plus de précisions." pourtant les cookie de mon navigateur mozilla firefox il les accepte bien donc je doit faire quoi ? merci d'avance .
A voir également:

42 réponses

Bonsoir,
J'ai débloqué temporairement les fenêtres intempestives et j'ai retrouvé ma boîte MAIL qui fonctionne sans souci sur la poste.net. Néanmoins, ma boîte MAIL orange (ex-wanadoo)- est pour l'instant la boîte la plus fiable depuis des années. Bon courage à tous.
0
odette-charlotte
1 févr. 2010 à 09:57
Quasiment les mèmes problèmes que TOUTES ET TOUS les courageux plaignants Depuis belle lurette j' ai des soucis avec laposte .net mon voisin chez qui tout marche se moque de moi !!

Je ne suis pas succeptible mais je me desabonne de la poste.net ..... 4 jours de panne ces jours çi !

j'ai une autre adresse mail' alice.adsl'. qui eux, repondent GRATUITEMENT dés que j'ai des soucis de quelqu'ordre que ce soit ; mais par rapport à laposte.net, ils ne peuvent rien !!!

Hotmail semble trés fiable d'aprés mon enquète approfondie ! familiale et voisinage !
0
Bonjour odette-charlotte, bonjour à tous

J’ai aussi eu des problèmes avec laposte.net (voir plus haut posts du 02/01/10 au 04/01/10). Tout est rentré dans l’ordre (pour le moment !)

Mais je voulais te dire : attention pour Alice ! Tu es sûrement ancienne cliente, car dorénavant les nouveaux arrivants, et les anciens qui modifient leur contrat, ne bénéficient plus de la hot line gratuite. Il faut le savoir : Alice n’a plus cet avantage sur les autres FAI, ce pourquoi beaucoup d’entre-nous l’avaient pris (à juste titre).

https://www.jechange.fr/telecom/internet/news
https://www.universfreebox.com/article/10085/La-nouvelle-strategie-d-Alice-n-est-pas-du-gout-de-l-UFC-Que-Choisir
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/presse-5/lufc-que-choisir-naime-pas-les-nouvelles-offres-dalice-7583
https://www.edcom.fr/21917-ufc-conteste-le-prix-de-la-hotline-alice.html

Cordialement
Giem
0
Bonjour,

Surprenant !

Perturbation également chez moi, impossible d'acceder avec Firefox, message immédiat suivant :

"Le site est momentanément indisponible, nos équipes techniques veillent à rétablir le service dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

sauf que ça marche avec Internet explorer !!!!!!!! Accès à la poste sans aucun problèmes ...

Pourtant cookies bien gérées, la piste d'un pluging indélicat ,
0
Moi aussi j'ai ce problème depuis environ deux semaines.
Ca ne marche plus sur le navigateur mozilla.
Alors, j'ai essayé internet explorer et là ça marche...
Je n'ai pas d'explication, mais j'ai remarqué que de toutes façons les chargements des pages devenaient de plus en plus longues et que sans cesse il faut se réidentifier pour accéder à tous nos messages.
Je souhaite que la poste continue et qu'ils trouvent une solution à leurs problèmes, qu'ils s'adaptent, car à vous entendre, on à toujours besoin d'elle !
0
Bonjour, moi j'ai tout essayé, j'ai vidé tous les cookies, tout l'historique sur Mozilla, j'ai fait de même avec internet explorer, j'ai même installé la version 8 pour le cas où.
Mon collègue informaticien me l'a installée en imap sur ma messagerie professionnelle....RIEN NE MARCHE !
Et le pire de tout, c'est leur silence : on ne sait même pas si on va pouvoir un jour récupérer une partie de nos messages et de nos contacts !
C'est vraiment de l'abus

Bedouine
0
du83 > Bedouine
3 févr. 2010 à 09:59
Encore un bugg sur laposte.net aujourd'hui! Pas moyen d'accéder à ma messagerie! C'est désespérant!! Je ne compte plus les problèmes depuis novembre 2009 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Toujours pas d'accès à ma BAL non plus : "service momentanément perturbé......". Je leur envoie un mail par jour grâce à une adresse de secours et ils me renvoient un message automatique, toujours le même. J'ai appelé le 3631, mais personne ne veut prendre en compte mes demandes. Quant aux associations de consommateurs, il faut se déplacer, je le confirme, pour que les demandes soient effectives. Je suis assez inquiète......... Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi.
0
Service à nouveau normal pour moi. Jusqu'à quand ?Je ne comprends pas que ces buggs soient si fréquents...
0
Bonsoir,
Petit message d'espoir : c'est revenu ce soir, j'ai accès à la BAL très facilement. Miracle !
0
Rebelotte, cet après-midi ! Aller dans "aide", vous aurez ce message :" avis de maintenance. Possibilité marquage sur les mails etc...etc.. "Cela devient ingérable...
0
Depuis aujourd'hui, une alerte s'affiche sur mon écran ! "certificat de sécurité invalide " laposte.net ! Qu'est-ce que cela veut dire.Rien ne nous est épargné...merci de vos réponses
0
bonjour à tous
J'ai aussi depuis quelques jours une fenetre qui s'ouvre à chaque ouverture sur la messagerie laposte n'indiquant un problème de sécurité invalide, hors je suis allée à l'accueil de ma messagerie, ensuite en bas sur aide, et vous trouverez beaucoup de réponses à vos soucis, en tout cas le mien je l'ai trouvé, le site est en travaux, donc patience, j'ai tout de même envoyé un message, qui a été pris en compte. Maintenant j'attends une réponse. A voir donc.
0
Merci à Orchidée pour sa réponse. Effectivement le site est en maintenance...A part cela, ma BAL fonctionne...

Croisons les doigts...Mais, il faut reconnaître que nous connaissons trop souvent des perturbations!
0
Suite au "certificat invalide" j'ai une réponse de laposte.net. Sous mozilla firefox; Annuler ce message, cela devrait être résolu par la poste.net.
0
Ce matin, laposte.net rame! Pour la millième fois, quand ce n'est pas bloqué , le temps d'affichage est trop long.Insupportable!
0
Bravo à Greg pour sa constance d'envoi de mails...
0
cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter sur ma messagerie de la poste avec les bons identifiant, et ça ne veut pas. comment ça se fait? merci
0
je n'arrive plus depuis ce matin à me connecter à ma messagerie de la poste. Pourtant j'ai un identifiant et un mot de passe et hier aucun problème. IL est 4 heures du matin. Serait-ce un problème d'heure ?
0
Que se passe-t-il avec la boite email laposte ??? Depuis hier je n'accède même plus au site, j'ai des emails urgents en attente. Est-ce quelqu'un d'autre à ce problème et que se passe-t-il?
0
Bonjour, Il semble que le problème vienne d'une maintenance qui est en train de se mettre en place. Le problème, c'est que comme la messagerie est gratuite, les informations des navigateurs se fait à portériori. Message : " Les équipes de la poste sont en train de traiter le problème ". Pas d'affolement. La poste a quand même une obligation de résultats puisqu'elle détient, au sens de la Loi, une base de données personnelle. Un peu de patience ... Regardez Dany BOOM pour vous défouler si vous êtes en colère ! Bon Dimanche... C'est vrai que c'est long ... Mais c'est la poste ....

michel.rivaux@laposte.net
0
Salut! Ca me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas! Moi aussi ils me disent que je ne suis pas connectée et qu'il faut activer mes cookies (qui le sont!) Le problème, c'est que ca fait un petit moment que ca dure et ca commence à m'ennerver. Il y a t-il une adresse pour les joindre et leur signaler ce problème?
merci
-1
bonjour, je suis sur messagerie laposte et il ne n'y a plus d'espace pour ECRIRE le message !! depuis 2 jours !
je reçois sans pb, je peux envoyer sans pb Mais je ne peux rien écrire .......... l'espace dédié à l'écriture du message n'existe plus ! je suis en recherche d'emploi et cela est TRES TRES gênant. ! merci
-1
Si tu est sous MAc ou sous Linux , ça ne marche effectivement plus !

Il y a un formulaire pour les joindre tout en bas dans la FAQ . Si aucun message d'aide proposé ne convient ,
le formulaire s'affiche pour saisir le probléme.
0
macoul > zak
23 oct. 2009 à 12:10
j'ai effectivement le même problème avec mon adresse la poste.net depuis 2 ou 3 jours ! je suis aussi sous linux ! j'ai écrit un message à laposte par l'intermédiaire de ce formulaire et je n'ai toujours pas de réponse; Je viens d'en renvoyer un... c'est très gênant...
0
alex > macoul
24 oct. 2009 à 11:02
Effectivement depuis plusieurs jours les problèmes de messagerie s'accentuent sur la poste . J'ai eu une réponse de leur part me confirmant ces perturbations "momentanées" (sic ) mais depuis hier il m'est maintenant totalement impossible d'obtenir la connexion . J'ai envoyé plusieurs messages mais sans nouvelle réponse . Une info de leur part en page d'accueil serait la bienvenue en attendant un retour à la normale ,mais le "bug" semble assez grave . Que fait-on lorsque des messages importants doivent arriver dans nos boîtes ?
0
du83 > alex
25 oct. 2009 à 18:06
Depuis le 23 octobre 2009 , je ne peux plus accéder à ma messagerie laposte.net ! Scandaleux car mails importants également !"Fonctionnement perturbé" ! Ils pourraient le signaler sur la page d'accueil, silence radio!Je suis étonnée de ne pas voir des messages de réclamations à part les vôtres!
0
alex > du83
26 oct. 2009 à 05:47
Bonjour,
je suis également surpris qu'aussi peu de gens se manifestent !
0
Je suis rassurée car j'ai le même problème avec la poste.net- je ne peux plus accéder à ma boîte mail depuis quatre jours... j'ai envoyé un message sans réponse à ce jour. Soyons patients alors. Merci
-1
Après 3 jours de "fonctionnement perturbé", j'ai de nouveau accès à laposte.net! J'avais envoyé un mail par une autre adresse et obtenu une réponse. C'est très étonnant que l'on n'ait pratiquement pas eu de questionnement sur les sites à part celui-ci. C'est bien que l'on se soit manifesté, on se sent moins seul. Je souhaite que chacun retrouve sa messagerie pour ceux qui "buggaient" bonne journée!
-1
et une de plus!! je ne peux pas utiliser ma messagerie laposte.net depuis 4 jours également et ça devient plus que génant. Le service client ne répond pas aux demandes et je n'arrive pas à trouver de num de téléphone pour les joindre.
-1
C'est à nouveau revenu chez moi ! C'est une histoire de fous ! C'est vraiment n'importe quoi, après plusieurs mails de réclamation avec une autre adresse! Ne téléphonez pas, d'ailleurs il n'y a pas de contact téléphonique ,hélas! J'ai voulu passer par La Poste qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun recours à part un mail par l'assistance!C'est se foutre du monde, car si vous n'avez pas d'autre adresse, vous ne pouvez pas les joindre!Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de plainte sur internet ?On joue avec nos nerfs!
0
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire mes messages, que faire! me désabonner!!
-1
C'est vraiment pénible que le service soit perturbé fréquemment ! Ce soir, je n'ai plus accès au webmail, c'est récurrent ! Se désabonner, je ne sais pas .Car le site est bien pratique pour la messagerie. J'espère que cela rentrera dans l'ordre.
0
jamroi > du83
5 déc. 2009 à 10:02


J'ai créé une adresse :@laposte.net et j'ai comme toi des problèmes pour y accéder : la page d'accueil comporte une fenêtre identifiant par contre pour le mot de passe pas de fenêtre accessible.

Ce qui est frustrant c'est que l'aide en ligne n'est d'aucun secours pour ce cas là.Et ce qui est le comble il n'y a aucun moyen de joindre un interlocuteur.

Cette messagerie est une "replique" apparemment de la messagerie d'orange qui celle là marche mieux (il y a d'autres pb sur orange notammant ds la gestion des contacts )

La conclusion : laposte.net n'est donc pour le moment pas fiable.Je vais créer une messagerie sur Yahoo qui a un fonctionnement stable
0
du83 > jamroi
2 janv. 2010 à 11:03
Cela bugge encore sur la messagerie laposte.net ! Depuis le 1er janvier 2010, plus moyen d'accéder à mes mails! J'arrive sur ma page, puis "service temporairement perturbé "! Laposte "une nouvelle façon de vivre les galères de laposte.net !" Honteux!!!!
0
bonjour je me croiyait seul dans le cas mais apparement non j ai des souci regulier pour ouvrir ma boite et depuis le 31 il est impossible de me connecte alors que celle de mon mari la poste egalement on l ouvre directement je trouve cela inadmissible
-1
Bonjour,
J'ai 2 adresses e-mails à laposte.net. La secondaire ne m'a jamais posé un seul problème. La principale est en "perturbation momentanée" depuis des mois, et je n'y ai plus du tout accès depuis 3 jours avec les mêmes messages que vous citez tous. Je viens d'envoyer 4 mails à leur "service assistance" aujourd'hui, j'attends donc la réponse.
Mais comme vous tous, je ne peux que déplorer cet état de fait et le manque total de considération à l'égard des abonnés de ce service. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
cordialement à tous
0
Giem Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 18:27
Rebonjour, (j'ai changé le pseudo jiem en Giem pour les besoins de l'inscription au forum)

J’ai envoyé mon dernier e-mail à 17h17 ce jour à l’adresse suivante : info.messagerie@laposte.net
Je viens de recevoir ce message à 17h19 :

Sujet : RE : pas d’accès à mon courrier électronique depuis 3 jours à laposte.net De : relationclients@laposte.net

Cher(e) Internaute,

Ce message vous indique que nous avons bien reçu votre courrier
électronique. Il n'est pas nécessaire que vous y répondiez.
Votre demande a bien été prise en compte et une réponse vous sera fournie dans les 24h ouvrables.

Cordialement,

Le Service Clients laposte.net


Je ne manquerai pas de tenir ce forum informé
Cordialement
Giem
-1
A tous ceux qui galèrent comme moi! C'est vraiment inconcevable de ne pas avoir les prestations afférentes à ce service, qui, plus est public! Je comprendrais que cela "bugge" quelques minutes ou quelques heures mais pas des jours entiers! Envoi de plusieurs mails par le compte laposte de mon époux qui fonctionne lui ! Statu quo, ce soir! Je suis étonnée de ne pas lire plus de plaintes à ce sujet. Courage à nous tous.
0