Arnaque avec Western Union argent

isabelle68 - 30 avril 2009 à 16:13
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 30 avril 2009 à 16:41
bonjour

je suis très dessus de cette personne qui disait bien qu'il donner gratuitement un Bouledogue Français !
Vraiment que de l'arnaque voila les message qu'il ma envoyer !!

Bonjour.
Je viens de voire votre mail et je tiens a vous remercier d'avoir repondu a mon anonnce,profiter pour vous presenter mes excuses de vous repondre tardivement.
En effet je vivais a Paris mais a present je suis en mission a l'etranger avec mon toutou dont la temperature et le climat du milieu ne lui sont favorables,raison pour laquelle je desire en faire don.Il est ne le 01 fevrier 2009,ilest vaccine et vermifuge.Il est inscrit au LOF,n de puce 250269801103799 tatoue.
Je recherche pour mon chiot un foyer paisible,quelqu'un qui lui accordera tout l'amour du monde ,une personne de bonne moralité aimant les animaux et qui m'enverra de ces photos tous les 6 mois.Trouver un nouveau maitre qui repond a toute ces exigences a mon chiot est l'unique chose qui qui importe pour moi en ce moment.Je vous remercie de me promettre d'en prendre soin.
J'ai reussir a entrer en contacte avec une agence de transport rapide,competante et fiable de la place qui vous le fera parvenir en un rien de temps, pour cela j'aurai besoin de votre adresse complete et correcte et le tel pour le leur communiquer afin quils vous le fassent livrer dans un bref delai.Concernant les frais de transport du chiot, n'ayez crainte,ils sont a ma charge.
J'espere vous lire et une fois encor je vous remercie de me promettre que vous accorderez a mon ptit chiot http://195.154.158.38/images/548/5483607687.jpg
Chiot male bouledogue francaistoute votre atention.
Je suis joigtnable au 00229 97 78 42 12.
Merci


Bonjour.
J'ai bien reçu vos coordonnées pour la livraison du chiot et je vous en remercie.Mais je tiens à vous informer a nouveau que je recherche pour le ptit un foyer ou reigne l'amour et les enfants car le ptit aime etre entourer des enfants,il aime aussi etre porter dans les bras.
Comme je vous l'ai dis dans le mail precedant que je pense vous l'envoyer par le biais d'une compagnie aérienne de livraison,après mes renseignements aupres de la compagnie les frais de transport du chiot sont estimés à 416€ et seront uniquement a votre charge les frais du certificat de votre donation qui sont a 98€.
J'ai l'entière confiance que mon toutou s'en va rejoindre le foyer ideal.
A bientôt .


Se son vraiment que de l'arnaque j'ai reçu une agence qui n'existe pas le numéro de cette escroc
N° 0022993981797 qui ma plusieurs fois appeler pour me demander a chaque fois de l'argent
la première foi qui ma demander de faire un mandat western unis de 98 euro je les fait après peut de temps après j'ai reçu un autre appelle de l'agence de nouveau en me disant qui doit faire deux vaccin au chient pour le transport qui étais de 107 euro j'ai donc renvoyer de l'argent a cette personne de nouveau part mandat Western Union et au bout de 30 minute après j'ai reçu un autre coup de téléphone de leur part en me disant
que j'ai mal comprit au téléphone qu'il ma demander 207 euro et pas 107 euro que je devait renvoyer 100 euro
J'ai trouver sa très blizzard et je leur et bien dit que je ne pouvait plus sortir de l'argent !
Cette escroc d'expéditeur ma appeller pour me dire que je devait payer encors 100 euro pour qu'il puisse me le
livrer a 17h30 je lui est répondu que la personne que j'avais au téléphone ma dit que c'était 107 euro pour deux vaccin mais qu'il ne ma rien demander pour me le livrer de Paris a Mulhouse !!




http://195.154.158.38/images/548/5483607687.jpg ALLEZ SUR SE LIEN C'EST LA PHOTO DE SE CHIEN
QU'IL DONNE GRATUIT ATTENTION C'EST DES ESCROC!!
Chiot mâle bouledogue français

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
30 avril 2009 à 16:41
Bonjour
Arnaque classique du Bénin avec une photo volée
signalez aussi son adresse mail
1