Base de donnée excel

Fermé
flodu41 - 30 avril 2009 à 16:03
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 1 mai 2009 à 09:39
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un document pré-conçu excel qui à pour but de créer un peu comme un publipostage une étiquette ou une newsletter

par exemple :

un onglet déroulant me propose la civilité, puis un autre le nom ... en choisissant la civilité ex: Mr toutes les femme et demoiselle disparaissent de l'onglet Nom donc je me retrouve avec tous les noms masculin
je sélectionne "Mr" les noms sont maintenant masculins, je sélectionne la "ville", "l'adresse" puis cela me créer mes étiquettes ou ma newsletter en fonction des critères sélectionné ;)

ou je coche "Mr" et "Mme" et tous les monsieurs et madames apparaissent dans des étiquettes pré-définis

ma base de donnée et issu d'excel elle comporte des critères comme le nom, le prénom, l'adresse, le nom de l'entreprise, le numéro de téléphone, etc...

c'est important car elle va me permettre d'envoyer à mes clients des mails ou imprimer des étiquettes en fonction de leur adresse
A voir également:

1 réponse

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
1 mai 2009 à 09:39
bonjour tu as un forum excel qui existe , en faisant une recherche sur internet, tu y trouvera une mine de renseignement sur cette application ( www.excel download)tu t'y inscrit et tu pourras trouver renseignement très complet a suivre
0