Probleme avec le démarage de vista

Résolu/Fermé
Sevr1 - 30 avril 2009 à 15:16
 inut - 3 mai 2009 à 10:16
Bonjour,
hier soir par inatention j'ai débranché mon ordinateur portable qui était allumé mais qui n'avait pas la batterie. Il s'est donc éteint instantanément ! depuis lorsque je le rallume il me demande de choisir entre 2 modes:
outils de redémarrage système: lorsque je le lance il me met qu'il est en train de réparer vista. Je l'ai laissé pendant une nuit entière et le lendemain matin il était toujours au meme satde.
démarer windows normalement: lorsque je le lance windows se lance puis quand il doit affiché la page pour choisir sa session, il redémarre !!!

Pour info mon Pc est un SIMENS AMILO li 2735 avec vista hoe edition et intel centrino inside
Je l'ai acheté sur internet mais aucun disc d'installation ne m'a été livrer avec.

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
30 avril 2009 à 15:23
lorsque j'ai ce problème, je met plein de fois démarrer normalement et au bout d'un moment, il s'allume bien.

bonne journée
0
bonjour, c'est un vista ou un xp
0
Sevr1 > zelti
30 avril 2009 à 15:36
C'est un vista mais je croi que tu n'a pas lu tout l'énoncer car c'est noté dedans !!!
0
zelti > Sevr1
30 avril 2009 à 15:39
Dans ce cas tu pourrais tenter la réparation avec la console WINRE

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
Sevr1 > zelti
1 mai 2009 à 09:03
C'est bon,ça marche
Merçi beaucoup.
0
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour redémarrer mon ordinateur, je vous explique :
Je possède un ordinateur sony vaio avec le logiciel windows vista édition familiale premiuim.
Hier, il y a une mise à jour qui devait se faire et peu de temps après il y a un code d'erreur qui s'affiche,
le n° 800F082F suite à sa, j'ai redémarrer mon ordinateur et depuis il ne veux plus redémarrer.
Il s'allume et affiche directement configuration des mises à jour étape 3 sur 3 et reste à 0% effectués en me demandant de ne pas éteindre l'ordinateur et ensuite affiche arrêt en cours et il redémarre toujours en affichant le mode configuration des mises à jour.
Voilà, je voudrais savoir comment faire car je ne possède pas de cd d'installation et donc mon ordinateur m'inquiète énormément car je n'es pas les compétences de le réparer. Je voudrais vraiment qu'il remarche et je vous demande un grand coup de main si vous le pouvez.
0
bonjour
démarre en mode sans échec et fait une restauration a une date antérieure
0