On à été pris pour des pigeons

margurite275 - 30 avril 2009 à 11:48
margurite275 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 30 avril 2009 à 15:21
bonjours, je vais vous conter notre mésaventure,j'ai pris à ma gare des billets prem's pour 2 pers,on avait bien dit à la guichetiere,que l'on voulait partir dans la soirée,car le matin on n'avait personne pour nous enmener,à la gare,qui se situer à 50 km de notre residence, bref elle nous a mis 7h13 au lieu de 19h13,et quand le controleur est passer on lui à donner nos billets,qu'il a poinçonner,et il revient sur ces pas et nous dit çà va pas il y un probleme,il repart et revient avec un collegue,entre temps on s'etait rendu compte,que c'etait pas la bonne heure
mais on s'en ai aperçu à ce moment là;il nous à pris pour des malhonnetes,on aurais pas pu faire 2 trjets dans la journée,il à rien voulu savoir,d'apres lui on avait pas de billets,on à du payer plein pots 184e60,nous etions abbasourdis,on à ete pris pour des pigeons, en arrivant à paris j'ai ete voir au point information,on ma dit d'ecrire au service clientele à arras,nous ne prenons jamais le train,mon fils nous avait payer ce voyage pour voir notre petite fille,plusieurs pers nous on dit qu'ils n'aurait pas payer,on voulait pas faire de scandale,ce qui nous conforter dans notre bon droit,c'est que le soir le train etait bien à 7h13 19h13,que pers etait a nos place,
es-ce que vous avez connu pareil mesaventure,ou si vous connaissez quelqu'un,a qui cela est arriver,
merci de vos conseils,

1 réponse

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
30 avril 2009 à 12:38
Ce n'est pas de la faute du controleur, lui il doit vérifier l'heure de vos billets, or ce n'était pas la bonne.
C'est la faute de la guichetière : Vous devez vous rendre à la gare où vous avez acheté ces billets, essayer de rencontrer la guichetière et lui demander un dédomagement. Si vous ne pouvez pas la rencontrer, adressez vous à un autre membre du personnel ou au responsable en expliquant ce qui vous est arrivé et en demandant un dédomagement. Si vous avez la moindre preuve, apportez la leur.
0
margurite275 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023
30 avril 2009 à 15:21
merci de votre message,oui je vais aller à la gare,voir la guichetiere
0