JE NE PARVIENS PAS A LIRE MES E-MAILS ORANGE

Résolu/Fermé
Yanne37 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 29 avril 2009 à 23:50
 Dobe Marthe - 17 oct. 2014 à 12:52
Bonjour,
Je ne parviens plus à ouvrir les mails de ma messagerie orange. Lorsque je clique dessus, le message apparait comme "lu" alors que je ne peux pas l'ouvrir. Après la mention "navigation page web annulée", une page "packard bell" apparait immédiatement à la place avec la mention "node 450" page introuvable. J'ai éteins, puis rallumé mon ordinateur, rien n'y fait ! Ma messagerie Hotmail, quant à elle, fonctionne normalement et j'ai toujours accès à Internet. Que se passe-t'il et que puis-je faire pour résoudre ce gros problème !
J'ai des messages importants qui arrivent et de surcrois ma messagerie orange est bientôt pleine. Je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
Merci pour vos conseils.

5 réponses

Yanne37 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 8
2 mai 2009 à 16:32
Mon problème s'est résolu... tout seul ! Maintenant, j'aimerai bien le signaler en insérant l'icone adéquate en face de mon interrrogation sur votre site, mais je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un peut me le dire... MERCI
8