Anty spyware.... toujour le même ?????

Résolu/Fermé
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 29 avril 2009 à 21:59
 haha - 29 avril 2009 à 22:03
Bonjour a tous j'ai Kaspersky 2009 comme anti virus et je l'accompagne d'un anti spyware
Moi je le change souvent ex:

J'en prend un je fait une analyse (ou plusieurs) je le désinstalle et je fait pareil pour 2 ou 3 autres anti spywares et je voulais savoir :
Si c'est bien car chaque anti spyware a ces points faible/forts et en les faisant tourné ils se compensent les uns les autres
ou
Si il vaux mieux garder un seul et même anti spyware sans le changer tous le temps

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
29 avril 2009 à 22:03
Bonjour, personnellement j'utilise kaspersky internet security 2009 sans anti spyware et sa marche tres bien mais si tu veux un anti spyware, prend en que 1 sinon il y aura conflit :)
0
cke tu fais sert à rien, vaut mieux prendre 1 anti spyware et le gardé

ou bien tu peux utilisé 2 anti spy différent mais l'un s'occupe de la protection en tps réel et pa l'autre et yaura pa de probleme de conflit.

j'utilise malwarebytes, asquared et spybot et j'ai zéro soucis, parce qu'il tourne pa tous en mm tps.
0