Sony vegas movie studio platinum 8.0

Fermé
sakbao - 29 avril 2009 à 19:21
 chloé - 19 janv. 2011 à 23:59
Bonjour,jai acheter sony vegas movie studio platinum 8.0 et je ne sais pas comment faire un vidéo au ralenti (slowmotion) help me...merci...
A voir également:

1 réponse

Clic et maintient la touche CTRL du clavier bouge la souris sur la video que tu veut la ralentir un carré avec une flèche et une ligne sinueuse devrait apparaitre tu as juste a cliquer la fin video et déplacer la souris selon le ralentissement voulu. Prend note que le sons sera ralentie en même temps. Si tu veut que plusieurs évènement video ralentisement en même temps tu as juste a les regrouper en les selectionants et appuyer sur la touche G du clavier. Pour dégrouper c'est la touche U

Une autre façon de procéder: Clic droit sur l'évènement vidéo choisit. dans le menu pop up cliquer "propriété"
Une fenêtre apparait qui te permet de choisir la vitesse et le nombre images/secondes

Une dernière façon de procéder qui n'est peut-être pas disponible sur la version platinium 8, est d'insèrer un enveloppe de vélocité. presser le clavier F1 pour consulter l'aide en ligne
0
moi j'ai acheté ce logiciel il y a deux ans et j'ai perdu le numéro de série qui commence par 1GH .
J'en ai besoin rapidement car je dois faire un cadeau à une amie pour ses dix-huit ans.
merci d'avance
0