Décodage recepteur numérique fortecstar

Fermé
Moncef - 8 janv. 2005 à 12:49
 hafid74 - 1 avril 2015 à 11:42
Salut, s'il vous plais je telecharger un logiciél pour décodé les recepteurs fortcstar 5100 plus.

26 réponses

salut, j ai oublié le code de verouillage du menu, j veu avoir le code universelle de deverouillage pour un recepteur Fortec star
29
CODE/ 101O
0
charif > TAREK
18 mars 2009 à 13:55
oui bonjour

j ai un fortec star lifetime ultra
j ai besoin du bin nouveau pour b75

merci
0
salut je cherche a rentré dans le menu fortec star
0
j ai oublie code menu recepteur digiclass 805ca comment faire
0
needlove1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 17:42
salut tout le monde ,jaimerai savoir comment faire entrer un code sur starsat 4200 et les codes du bouquet hot bird.merci davance
12
Bonjour tout le monde, j'aimerais decoder mon recepteur numerique, Star sat, sr-x250cu et merci par avance.
10
voila en faite jai un modulateur fortecstar et j'aimerais bien avoirs les codes pour le flashé c'est le model 5100 ultra merci encore
10
jaimerais savoir si tu as trouvé une solution à ton probleme jai le meme probleme que toi si tu pe maider merci davance mohammed
0
selem alikom jai le meme probleme que toi si tu as la solution jaimerais bien que tu maides merci davance
0
salam
mot de passe recepteur manhattan xt-cm oublier
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour un récepteur fortecstar utilise ce code 1668
A+
8
merci
0
merci beaucoup
0
J'ai un probleme. je narrive pas déverroullé mon Menu(fortecstar),merci. aidez moi car jen ai vraiment besoin
5
salut j'ai le même problème aider moi merci a vous
0
Bonjour tout le monde, j'aimerais decoder mon recepteur numerique, Star sat, sr-x250cu et merci
4
slt

j ai ht un starsat sr-x250cu et dpuis debut janvier je n ai plus de chaine commen faire pour decoder merci
3
salut,j ai le meme que toi fortec star 5100 plus,peux tu me dire comment est ton cordon pour les codes et si on ta repondu pour savoir ou les trouver .merci d avance
3
Utilisateur anonyme
8 janv. 2005 à 13:34
2
comment on fait pour flasher un fortec star fsci 5100 ultra
2
Bonjour,
je veux telcharger un logiciél sur mon recepteur BigSat (Dsr 8001 premium classic) et je sais pas cmt faire!! aider moi svp!!
1
lu all,

j'aurais voulu savoir si c'étais possible de deverouiller des chaines qui sont cryptées sur mon recepteur!!

c'est un Clayton CL25B!!
j'ai des chaînes comme canal+ sport canal+ cinema que je voudrais bien avoir mais elle sont crypté!!
il faut un code de deverouillage!!

esce possible?? et ou trouver les codes??

merci d'avance pour vos réponses ;)
1
Salu.. alor ta trouvai comen fairr pour décrypter les chaine parsque mo osii jai le meme que toi Clayton cl25b et jc pas comen fair
0
J'ai un probleme. je narrive pas déverroullé mon Menu(fortecstar),merci. aidez moi car jen ai vraiment besoin
1
Voir dans les bureaux informatique en Tunisie
0
bonjour
je veux le flashe de receptur qui appelle maximus x
s'ils te plais les amis
0
slt je voudrais savoir comment il fo faire pour avoir canal+ et tps etc..... et moi boite je sé pas comment elle sapelle sé la boite de numéricable
0
jumeau voileux
10 avril 2008 à 17:05
Bonjour tout le monde,

Veuillez tout d'abord m'excuser si je ne suis pas au bon forum car je n'ai pas réussi à créer une nouvelle discussion.

On m'a donné il y a 2 ans un récepteur numérique neuf dont je ne me suis jamais servi (quelqu'un qui était dans cette activité) mais dans le carton il n'y a pas de mode d'emploi ni de télécommande. Il y a noté sur le carton et sur le récepteur @-Star.

Je l'ai confié à mon voisin qui est équipé avec une parabole pour être certain qu'il reçoit bien les chaînes satellite ce qui a été vérifié.

Quelqu'un connaît-il cet appareil et saurait-il si je pourrai trouver un mode d'emploi et s'il pourrait fonctionner avec une télécommande universelle avant que je fasse installer une parabole pour éviter des dépenses inutiles.

Merci par avance de vos réponses

Cordialement

Jumeau voileux
0
Bonjour, j'ai un fortec star Lifetime acheté a l'étranger, j'ai acheté un cordon RS232/USB pour flasher mon appareil, mais je n'y arrive pas, est ce qu'il y aurait un petit genie qui pourrait me renseigner.
Merci.
0
J4AI UN RECEPTEUR NUMérique sumsung.son mot de passe ne fonctionne pas.que faire s.v.p?
0
jete le
0
hh
0