Cathy's book 2??

Fermé
miss 19 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 29 avril 2009 à 12:50
 SOPHIE - 10 févr. 2011 à 20:30
bonjour,je viens de finir le livre Cathy's book,ca la beaucoup plu et je voulais donc savoir si une suite serait envisagée.....

MErci.
A voir également:

44 réponses

Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cathy%27s_Book

ATTENTION: Depuis la réédition du livre, les nos ne sont plus disponibles en Europe.
10
oui, il y aura une suite!!! :D ça va s'appeller Cathy's key...moi j'ai très hâte!!!!
0
miss 19 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 31
15 mai 2009 à 16:13
ah!! MERci beaucoup!!!! et ya une date de prevue?
7
Je crois qu'il est déjà sorti ;) Tu peux aller voir sur le site du livre Cathy's key (http://www.cathyskey.com/
et sur Youtube le video (https://www.youtube.com/watch?v=U6N3-bpvtzk Te gêne pas pour d'autres questions! =D
0
Coucou
Jadoore ce liivre et je voulais aller sur les liens que t'as proposer mais ils marchent pas apparemement
Mercii

De Poùùps ;)!
0
J'ai lue le 2 eme tom il est génial achetée le sa veux le coup.^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou
Il y a vraiment un troisieme ? O_O
Cathy's Ring °°
Qeul dommage que ce ne soit pas en français
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 41
28 nov. 2009 à 15:48
Oui mais k pas il va sortir en france dans pas longtemp ^^
0
est ce que vous savez quand va sortir cathy's ring?
0
Oulaaa c'est dans super longtemps! En tout cas merci pour l'info ;-)
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 41
9 déc. 2009 à 21:11
Baah Deriiiien =)
0
oui et il y a même un 3ème tome mais pas encore traduit en français, cependant Cathy c'est génial et j'ai demander le 2 pour mon anniversaire. ; o
0
oui il y a le premier cathy's book le deuxieme cathy's key et le troisieme n est pas encore sortie il sortira normalement en 2010 il s apellera cathy's ring
0
Cathy-Vickers
10 févr. 2010 à 12:30
Bonjour!
Il y aura en effet un Cathy's Book 2: Cathy's Key! Et même un troisième volume: Cathy's Ring...
Si vous voulez des réponses, des codes que vous n'arrivez pas à trouver, faites une petite visite à
http://cathy-vickers.skyblog.com : informations détaillées !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 23:47
Bonjour,
Je voudrai savoir sur doubletalk wireless pour accéder au site personnel d'emma ils posent la question " qu'est-ce qui atteint 600K$ dans un cadre?" , est'ce que quelqu'un peut m'aider pour cette question et pour les codes aussi s'il vous plait.
Merci d'avance.
0
c'est les portes du cimetière :)
0
miss-lady-yasmine
14 avril 2010 à 13:54
+Biensur quil ya une suite elle sappelle
cathy's key et apres cathy's key ses vathy's ring mais ses pas encore en francais.
salut
0
Le tome 2 est Cathy's Key après Cathy's Book !
Et voici le nouveau tome 3 qui est Cathy's ring, il sortira bientot mais QUAND ???
0
le 2 de cathy's book s'appelle cathy's key et est déjà sortit en france...
0
merci de nous avoir donner un certain délai (septembre) car je ne savais pa du tt la date de sortie et j'ai vraiment hâte de savoir la suite
0
J'avais écrit qu'il sortirai pour septembre 2010 ce qui m'avait été dit par une vendeuse au furet du nord cependant je me suis renseigné sur Internet et je suis retombé sur un blog qui annonçait la sortie de Cathy's ring pour début octobre donc il sortirait entre septembre et octobre j'attends avec impatience la sOrtie la je suis arrivé au milieu de Cathy's key
0
Coucou, J' ai lu Cathy's book et Cathy's key, Ils sont super, je l' ai conseil a tout le monde !
Comme la dit une personne au dessus Cathy's ring est déja sortie au état-unis, mais pour la france je ne sais pas, je me renseigne, lol !
J' avais vu k' il est pr"vu pour 2010 mais je ne sais pas exactement la date, dés ke je suis au courant je vous tient au courant !!! Bisous
0
Sur wikipedia ils disent 2011 !! :'(
0