Firefox mozilla et Windows live mail

Résolu/Fermé
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 29 avril 2009 à 09:18
 Ben - 30 avril 2009 à 04:13
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur de Firefox et msn avec le patch stuffplug3 et je rencontre un soucis.
Depuis quelque jours je ne peux plus lire mes messages qui arrivent. Cela doit peut-être coincider avec la MAJ de firefox ???

Quand msn me signal l'arrivée d'un message, je clic dessus et la fenetre firefox s'ouvre mais cela bloque.

La page arrive à "windows live" et , j'ai le message suivant :

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :


* Ce site connaît peut-être un problème
* Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

* Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

Cela fait plusieurs jours que cela est ainsi, alors que sous IE 7, je peux voir sans problème mes messages.


Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance

FredM33
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:37
installe windows live mail , tu n'aura pas besoin de passer par ton navigateur !
0
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 16
29 avril 2009 à 10:02
Je sais, mais ce n'est pas le but initial, cela fonctionné très bien il y a deux ou trois jours et cela me convenais très bien. Merci tout de même du conseil.
0
J'ai exactement le même probleme depuis que j'ai passer à la dernière version de Firefox....
si je trouve je te repond!
0