Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR?

Fermé
fan de skins - 29 avril 2009 à 00:43
 str - 2 déc. 2009 à 21:37
Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR

Quelle démarche faut t-il faire? faut t-il payer la résiliation? Est ce que sa prend du temps pour que sa soit résilier?

Merciii ++
A voir également:

8 réponses

P_L_A_Y-STATiiON Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 9
29 avril 2009 à 02:09
neufsfr.fr
6
fan de skins
29 avril 2009 à 02:16
Merciii
2
Neufbox SFR . Prestataire .
Résilier Neufbox de SFR
0 CommentairesPour résilier son abonnement chez Neuf, vous devez envoyer une lettre de résiliation, en recommandée avec AR à l’adresse suivante à l’adresse suivante :


Neufbox de SFR
Résiliation
TSA 30144
94098 Créteil Cedex

Vous receverez ensuite un courrier de la part de Neuf qui vous informera de votre resiliation effective et qui vous communiquera l’adresse à laquelle vous devez renvoyer votre matériel.

Engagement : aucun
Frais de résiliation : 45 €
Préavis : 10 jours à compter de la réception du courrier de résiliation par Neuf.
Restitution du matériel : Le matériel doit être restitué par colis recommandé au plus tard 15 jours à compter de la date effective de résiliation. Dans le cas de non restitution, l’équipement sera facturé :
- Modem : 60€
- Extension Wifi : 60€
- Modem équipé de Wifi : 120€
- Décodeur : 200€
- Décodeur HD : 300€

Pour en savoir plus, consultez les conditions générales de vente Neuf.


<< Article Précédent
Service client Neufbox SFR ■Sommaire
■Service client Neufbox SFR
■Résilier Neufbox de SFR
0
Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai signé mon contrat sous NEUF, il était indiqué que la box était remboursée si résiliation....c'est plus pareil avec SFR????
0
P_L_A_Y-STATiiON Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 9
29 avril 2009 à 01:11
Bonjour, pour que tu soit résillier de Neuf, t'apelle le service neuf, tu dit que tu veut résillier, et normalement a la fin du mois il te résilli. ( C'est ce que j'ai fait pour être résilié de cher Alice.)

A bientot
1
fan de skins
29 avril 2009 à 01:34
salut merci de ta réponse,mais je connais pas le numéro pour les apeler,ya t-il des frais de résiliations?? si oui combien environ?? Comment sa ce passe pour le matériel, le courrier?? merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P_L_A_Y-STATiiON Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 9
29 avril 2009 à 01:38
Non ya pas de frais de résiliation, mais pour le numéro, sur google técrit : neuf.fr et sur le site ya le numéro.Pour la résiliation c'est dans les fins de mois normalement, il te coupe internet, mais je te conseille ( si tu prend un autre service internet ) de le commender maintenant sinon tu va attentre beaucoup de temps.Le matéril je croi qu'il faut le rendre. Sa fait cinq bonne année que j'ai arreter alice je sais plus exactement!
0
P_L_A_Y-STATiiON Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 9
29 avril 2009 à 01:42
Le numéro c'est 1077.
0
P_L_A_Y-STATiiON Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 9
29 avril 2009 à 01:49
Désolé ya des frais je croi.Je vien de lire là est il y a un frais d'une bonne centaine d'€.Je te conseille de garde N9UF car il tourne a 6 giga.POurquoi tu veut résilier ??
0
fan de skins
29 avril 2009 à 02:08
ok merci pour le numéro,ben en faite je sais pas trop pourquoi,à l'heure ou je t'écris j'utilise abonemment alice alors que j'ai pas encore résilier neuf,je dois régler ma facture neuf qui est de 386.24 euros,j'ai pris du temps à réunir cette argent et à la fin du mois je veux enfin boucler neuf pour pas que j'ai des factures à payer et comme sa j'ai déjà à coté alice,si ce montant est assez élevé car j'avais du mal à payer,je suis étudiante et je demande à maman et papa de m'aider donc marre je cherche un petit boulot car j'ai encore des dettes à payer lolol enfinnnnnnnnnn breffffffffffffff lololol.

Sur quelle site tu à pris ce numéro stp??
0
Bien que ce post date un peu, je désire moi aussi re-quitter neuf.
Je les avais quitté pour SFR, et depuis, j'avais une facture globale mensuelle, dont j'étais satisfait, or depuis la fusion, c'est redevenu le bazar qui m'avait fait quitter Neuf: Une facture tel tous les mois (avec une augmentation, ben voyons), et une facture bimensuelle ADSL payable d'avance (re-ben voyons), ce qui serait censé me faire sortir ce mis ci, 3 fois la somme habituelle, environ, je n'ai pas compté !
C'est lourd ce libéralisme tout profit . . .
Et puis quel opérateur prendre, vu que Free et CI font des problèmes aux usagers qui ont des pages personnelles !
Vais-je devoir craquer une clé WEP/WPA et me mettre dans l'illégalité, à cause de cette incurie, alors que je ne demande qu'a payer à mon gré ?

Oh, tout compte fait, je vais me mettre sur le wifi de mon voisin qui est d'accord, puisque je n'ai jamais eu d'identifiants Neuf pour leurs hotspots, alors que ma box est libre d'accès pour les abonnés chanceux !

Allez, salut, Neuf ! Tu es décidément incorrigible . . .

Déçu !
0