Comment restreindre gpedit.msc

Fermé
Shadow - 28 avril 2009 à 21:53
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 28 avril 2009 à 23:34
Bonjour,
Je sais que l'ont peu restreindre a l' aide de gpedit.msc mais je sais que c'est aussi possible de restreindre gpedit.msc en lui même mais comment...? La est ma question...
Merci de votre réponse !

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
28 avril 2009 à 22:49
Bonjour.

Pour autoriser uniquement l'accès qu'aux administrateurs , il suffit
de développer les branches
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\System\
et de créer cette variable en DWORD , puis la nommer
DenyUsersFromMachGp et lui donner la valeur 1.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\system\
et de créer cette variable en DWORD , puis la nommer
DenyRsopToInteractiveUser et lui donner la valeur 1

Ne pas oublier de faire une sauvegarde des branches avant modifications.
0
Mais le problème c'est que je n'ai pas accès au gpedit.msc sur le pc... ^^' donc je demander si c'était possible de contourné cette restriction pour pouvoir accéder au gpedit.msc

Merci d'avoir répondu très vite
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
28 avril 2009 à 22:55
Désolé , mais ceci n'est réservé qu'aux administrateurs , sujet clos
pour moi.
0
Bé en faite je suis un élève dans un collège et on nous prête des pc portable....
J'ai débloquer la commande DOS puis la session administrateur... mais je me disais, le gpedit.msc est restreins sur la session de départ, tu trouve comment le restreindre, tu trouve comment l'activer par la même occasion...
Car je voudrais enlever les restrictions sur ma session de départ... Mais d'après se que tu me dit, se n'est pas possible de contourner cette restriction car on ne l'ouvre que sur une session administrateur en utilisant les changement de code...
Donc j'essayerais voir si il n'y a vraiment pas de moyens, mais sinon je me contenterais de ma session administrateur sans restriction...
PS : je suis en 4° et je veux devenir expert en sécurité informatique et je cherche a accroitre mes connaissances en informatique si vous pouvez m'aider....

Merci Shadow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
28 avril 2009 à 23:34
Ce n'est pas pas dans ce forum qu'il faut espérer avoir des renseignements
de ce genre, désolé.
0