Votre meilleur concert :)

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 00:47
C'est vrai qu'on parle jamais de concert ici :)

11 réponses

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
29 avril 2009 à 01:28
ah ben j'avais pas vu ce post non plus punky
j'en avais fait la proposition sur le topic de red schtroumpf sur le punk... :-) content que tu l'ai lancé

ben moi mon plus beau souvenir c'était le concert de "jimi page et robert plant" à montpellier en 1998, ça ressemblait presque à un concert privée, les places avaient été vachement limité donc y'avait d'la place, je m'suis retrouvé en face de jimi page, j'crois qu'g du pleurer pendant tout l'concert, à moitié choutté par les vapeurs herbeuses de sexagénères défoncés qu'avaient pas changés de fringues depuis woodstock (ça sentait l'mouton et l'chèvre chaud aussi), j'était avec un pote et on avait le sourire jusque derrière la tête, avec la voix envoutente de robert, et un putain de jeune batteur, michael lee qui envoyait comme j'avais jamais vu, batterie énorme argenté (fallait bien ça pour remplacer bonham)
et puis jimi à sorti l'arché de violon ouhaaaaaaaa putain le frisson "dazed and confused" le truc que je rêvais de voir, j'en ai encore des frissons
et puis vers la fin 5 petites notes, le public commence à gueuler comme jamais dans tout le concert, 5 première notes de stairway et puis c tout rien d'autre, la haine se sont arrêté la dessus...

voilà pour mon expèrience de concert la plus marquante

désolé punky g pris d'la place, dommage que minor sois pas là ...
2
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
29 avril 2009 à 15:03
bonjour,
mon meilleur concert sera le prochain !!
:)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:06
Wouaaaa, sois pas désolé, raconté comme ça,on s'y croirait presque !

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 00:08
Très touché! Sincèrement.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:20
Salut :)7

Wouaaa Gam , t'excuse pas, surtout si c'est si bien raconté !
Moi mon meilleur souvenir n'est pas si vieux que ça ... 2008, Metallica au fest rock en France. J'y ai assisté en tant que bénévole, donc j'avais, en prime, la fierté de me la péter avec le tee shirt du staff .
J'avais un gros a priori, parce que bon ... c'est pas très intimiste comme concert, moi qui suis plus habituée à la moiteur des caves sombres des ptits bars concerts . Bref. Within temptation en première partie, farouche hostilité du public qui les a accueilli à coups de doigts levés ... puis la bête :D 2h de concert non stop, que du bon, que du vieux, je me,souviens avoir perdu quelques vertèbres cervicales pendant ride the lightning, et quelques cordes vocales à gueuler "darkness ! emprisoning me !" . J'étais entourée de fans de la première heure, que des métalleux, que des gens bien :D
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:13
Hey !
Interessant tout ca, j'en savais rien :) je suis en train de regarder ta video :)
1
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
1 mai 2009 à 12:48
et oui les gars bienvenue à ump-land !!!...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
28 avril 2009 à 21:49
Salut punkysheena.
Bien sur que si que l'on parle de concert (surtout en ce moment lol) .
Pour moi le meilleur concert , c'est celui la. ;)))
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:50
Ahh .. non, je proposais juste un topic on on raconterait notre meilleur souvenir de concert . :)
0
z0é Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 1
29 avril 2009 à 01:13
Moi j'aurais un bon souvenir à raconter.. Après le 4 Octobre, je vais "peut-être" voir Green Day en concert!!! =D
Enfin pour le moment, je me pose pleins de questions sur comment va se passer le concert et tout.
J'ai fais un topic, sur sa: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12217871 help concert a bercyy

a+ =)
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
29 avril 2009 à 21:07
classe internationnale punky !!!!! : ) : ))

je reviens paske j'ai appri que michael lee est mort l'an dernier à 39 ans, ce qui fait que quand je les ai vu il avait à peine 29 ans, ils l'avaient préféré à jason bonham le fils prodigue, batteur de led zepp ça doit être maudit je crois, bref juste un hommage pour ce jeune batteur qui a commencé la batterie à 18 ans en écoutant des disques, en à peine 10 ans de pratique il est choisi par page & plant !!!!?

https://www.youtube.com/watch?v=YcbffpbgDTM si ça interresse le voila sur cette vidéo avec les 2 compères






0
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
29 avril 2009 à 21:52
Bonjour,

Mes 3 meilleurs concerts:
-Metallica (RaR 2008)
-Nashville Pussy (Lez'arts scéniques 2008)
-Rage Against The Machine (RaR 2008)

et fin du moi Lenny Kravitz...
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 23:54
Bonsoir,
Pour ma part ,j'aurais eu envie de parler du Pink Floyd en 89 mais si un français mérite qu'on le porte aux nues, c'est Higelin.
Il a chanté trois heures et parlé aussi. Beaucoup parlé. Armande Altai était là aussi. Bien avant de mal tourner.
Tant pis si ça donne un air d'ancien combattant mais à cette "époque", on vendait des shiloms à l'étalage. 10fr vides et 20fr pleins!
Higelin a fini aphone et s'est excusé de devoir arrêter.
Il me semble qu'on oublie trop souvent Higelin et tant qu'à écouter du rock français, un BBH75 fait mieux que l'affaire!
A Toulon, en 80, je crois. Une ville qui a bien changé depuis, pas vrai La Punky?
Pardon de ne pas faire dans le lyrisme mais il y a un petit moment que je suis aphone aussi...
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99 > Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 00:39
tu nous fais plaisir isidore, j'aurais aimé que tu nous raconte aussi ton souvenir des floyds 89 avec le magnifique "wish you were here", mais higelin on en parle pas assez, et pourtant c un de nos plus grand talents, et son fils est pas mal non plus dans le genre doué pour la musique, quelle famille quoi ...
0
Utilisateur anonyme > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
1 mai 2009 à 01:24
Salut Gam!! comment dire? voir Gilmour la tête basse, léger sourire, attaquer wish you were here, quand on est fan du Floyd, c'est... voir Page sur un Stairway to heaven .
Le stade vélodrome à bloc. Tu connais le stade vélodrome?
Le cochon qui vole au-dessus de nous, un lit qui va s'éclater sur la scène et du son. On peut dire quoi? du spectacle mais heureusement, bien autre chose.
J'ai arrêté ce soir là de penser que Barrett ou Waters étaient un peu l'âme du Floyd. Quand Gilmour m'a appris Wish you were here.

0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99 > Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:41
difficile de parler d'un truc qui t'as pris au tripes n'est-ce pas, il te reste des saveurs, des sensations impossible à expliquer, je connais tout le répertoir de led zepp par coeur (élever au biberon led zepp) et pourtant je suis à peine capable de dire ce qu'ils ont joué exactement ce soir là, il me reste surtout en mémoire une sensation de bien être extrême, le plus grand de mes regrets sera de ne pas avoir vu les floyds dans ma vie, s'il y a bien un groupe que j'aurais aimé voir c bien eux .

un simple concert peu tout changer ...
0
Utilisateur anonyme > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
1 mai 2009 à 22:50
C'est vrai, difficile de partager une sensation. Et les sentiments en général. Je peux juste te dire qu'il n'est pas indispensable de voir le Floyd et ce, pour les raisons que j'ai données. Je n'aime pas particulièrement le grand spectacle. Disons que je n'arrive pas à me laisser prendre.
Voilà pourquoi j'ai d'abord parlé d'Higelin mais j'aurais aussi bien pu parler de Joan Baez qui est ressortie 15mn après et a repris Farewell Angelina en peignoir pour la cinquantaine de personnes qui se savaient trop perchées pour retrouver leur voiture et qui attendaient que le parking se vide.
Pink Floyd, comme les autres, va chercher le client. Ca peut décevoir.
Mais quand Gilmour commence Wish you were here...


Toujours un plaisir Gam
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 01:31
Mon meilleur concert c'était "tonton david" à l'époque pas de contrôles tu fume,tu boit,tu t'éclate!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 01:35
Salut chamarouch.
On se demande comment on s'est laissé voler ça!
Moi, je l'ai pas vu venir!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 01:41
Bah oui!

ont dirait qu'ont à 60 ans!

au bataclan pour le concert de "tonton david"pour ceux qui serais pas au courrant!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 00:47
Une brève du cul,ça t'interresse?
0