PROBLEME AVEC MP3 SAMSUNG YP-S3

Fermé
Eniluap - 28 avril 2009 à 20:57
bluelagon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 19:52
Bonjour à vous, AIDEZ MOI SVP !

J'ai un problème avec mon mp4 samsung YP-S3. Je vais vous expliquer.
Avant, je branchais mon mp4 à l'ordinateur, j'allais dans "poste de travail" puis dans "périphériques utilisant des supports amovibles" il y avait marqué "S3". Je cliquais dessus, et dedans mes dossiers avec mes musiques, photos etc s'affichaient, je supprimais et ajoutais des fichiers normalement.

Mais voilà qu'un jour, je ne sais pas pourquoi, j'ai peut être mal manipuler, mais tous mes dossiers et fichiers se sont triplés, et certains ont été supprimés. Depuis, je ne peux ni ajouter ni supprimer quoique ce soit.
Alors, je me suis rappelée qu'il y avait un CD d'installation dans la boîte de mon mp4, j'ai donc installer "samsung media studio" qui est fait pour gerer ses fichiers de mon mp4. Mais je ne peux pas y acceder quand mon mp4 est branché, car il y a une fenêtre qui apparait pour me dire qu'une erreur est survenue ou je ne sais quoi et mon ordinateur considère mon mp4 comme débranché.

En gros, je ne peux plus ni supprimer ni ajouter de fichiers à mon mp4 ...
S'il vous plait aidez moi si vous avez une solution ! :D ( Je tiens beaucoup à mon mp4 )
MERCIII BEAUCOOUP.

2 réponses

bluelagon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 1
11 oct. 2009 à 19:52
Salut ! Il m'est arrivé le même problème... ça a été simple, j'ai formaté mon mp4! ^^ et puis, j'ai été très patiente pour remettre tous mes fichiers dedans... Entre temps, mon ordi ne le reconnaissait plus, du coup, jai vu un forum où le post de "Juanito" m'a beaucoup aidé, j'ai donc suivi les conseils, j'ai téléchargé Emodio. Et depuis, tout marche à merveille ! Voila, j'espère que ça t'aidera un minimum.
1
je n'es q'une seule solution, achète toi en un autre XD
0