Word 2000 ne répond pas dans vista

Fermé
kadi - 28 avril 2009 à 20:27
 titi - 14 sept. 2011 à 17:35
Bonjour,

word ne répond pas par contre excel pas de problème aidez moi svp je ne sais pas comment faire merci d'avance
A voir également:

28 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
28 avril 2009 à 20:35
bonjour kadi
word ne répond pas et lorsque que tu clic, le fond se blanchit et "a cessé de fonctionner" ? si ca fait ca regarde dans plus de détail, dans la liste doit peut etre y etre mentionné un fichier en .exe ou .dll, peux tu dire lequel s'il y a ?
Cordialement…
10
bonjour, je te remercie de ta réponse mais je suis perdu ou se trouve plus de détaille je ne sais pas je te remercie de ta réponse

cordialement
0
yes yes yes!!!! Merci bcp, j'étais désespérée de ne plus pouvoir utiliser word... je suis tombée par hazard sur votre petite discution... et ca y est ca re-marche...
Merci bcp
:-))))
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 mai 2009 à 10:11
re, on y arrivera....

est ce que cela marche mieux si tu fais
démarrer => exécuter
et que tu y écris : winword /a (il y a bien un espace avant le /a)

est ce que tu as toujours le cd d'installation de ton Office ?

a+
3
bonjour,

je te remercie de tes reponses voila j'ai exécute ca marche mais quand je ferme et j'ouvre word ne répond pas est ce que je dois faire exécuter à chaque fois et est ce la marchera quand on voit cv en pièce jointe

et pour le cd oui je l'ai

merci pour ton soutien et ton aide

salutations
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 mai 2009 à 20:46
autre idée sinon
demarrer / executer tapes regedit

recherches et supprimes ces deux clés :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word\Data
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word\Option­s

et relance word
2
est ce que c'est bien ces clés

HKEY_CURRENT_USER
HKEY_CURRENT_CONFIG
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915 > KADI
4 mai 2009 à 21:32
non pour HKEY_CURRENT_CONFIG
oui pour HKEY_CURRENT_USER, tu appuies sur le plus davant et tu recherches la suite
0
je n'ai pas trouvé cette clé

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word

par contre j'ai trouvé

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12

donc à ton avis je dois faire quoi stp merci
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 mai 2009 à 15:00
re...
ah, si ca marche winword /a, cela va au moins te permettre de régler l'urgence avec ton cv
aussi du coup, il y a des chances pour que word fonctionne en le lançant à partir d'une autre session de windows

est ce que tu à une suite adobd CS ? parfois il peut y avoir un conflit avec word et officeplugin.dll
dans démarrer rechercher tapes officeplugin.dll , si çà trouve quelque chose clic droit dessus / propriété et renomme le oldofficeplugin.dll
relance word voire si ca change ? sinon renome le comme a l'origine, officeplugin.dll)

même manip avec normal.dot => recherche renome oldnormal.dot
si la recherche ne trouve pas regardes ici
(C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Templates)­
avec peut être avant dans l'explorateur outil / option des dossiers/ affichage / cocher afficher fichier et dossier caché

relance word pour voire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie je vais essayer de suivre les étapes
bonne nuit
1
il faut désinstaller "Miscrosoft Office Live Add_in 1.3" dans demarrer / paramètres / panneau de configuration / programmes et fonctionnalités
0
Maloudes > e_pop
14 mai 2009 à 21:51
Merci e-pop, le pro de l'informatique !
J'avais le même problème et je viens de faire la manip, ça marche !!! word s'ouvre normalement !
Par contre, pourquoi il fallait faire ça ? pour ma culture informatique !
0
kadi > e_pop
15 mai 2009 à 11:19
je te remercie de ta réponse à paremment ca marche chez certain mais moi malheureusement j'ai toujours le meme problème
je n'ai pas pu supprimer microfost office live_idd puisque je l'ai pas sur mon pc merci de ton aide

je ne sais pas quoi faire

salutation
0
kadi > e_pop
15 mai 2009 à 19:24
bonjour,

je n'ai pas Miscrosoft Office Live Add_in 1.3 par contre j'ai microsoft office web compents est ce je peux le supprimer

aidez moi je ne sais plus quoi faire

merci à vous

salutations
0
Maloudes > kadi
15 mai 2009 à 19:43
Kadi, je suis désolé mais je peux pas t'aider !
E_pop va te trouver la solution. En tout cas j'espère !
Pour moi, plus de problème.
A+
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
3 mai 2009 à 22:38
lorsque word plante, il y a écrit
"le programme à cessé de fonctionner
-rechercher une sollution en ligne
-arreter le programme"
et en dessous "plus de détails" et dans la liste qui apparait, s'il y a le nom d'un truc qui finit par .exe ou .dll peux tu l'écrire dans ton prochain message
0
bonjours

lorsque word ne répond pas je recois aucun méssage mais quand je ferme la fenetre je recois ce message:

Microsoft word for windows ne répond pas
si vous fermez le programme, vous risquez de perdre des informations

*Fermer le programme
*Attendez que le programme répond


et quand j'attend longtemps le programme ne répond pas, donc je clic sur fermer le programme, je recois un message windows cherche une solution et se ferme tout de suite.

je te remercie de ton aide, tout marche dans l'office 2000 sauf word et j'en ai besoin pour rechercher du travail

salutations
0
bonjour,

j'ai la recheche mais rien aucune resultat, est ce que on peut envoyé cv comme pièce jointe malgré ce problème
merci de ton aide
cordialement
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 mai 2009 à 18:51
Et bien oui si ton cv est pret tu peux tout à fait le joindre à un mail... c'est un soucis de logiciel pas de fichier, le fichier il s'ouvrira normalement chez le recruteur...

avais tu essayés de réparer Office avec ton cd d'installation ?
0
oui j'ai fait réparer , désinstaller et installer mais rien
merci
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 mai 2009 à 19:54
tu n'avais pas trouvé le fichier normal.dot ?
0
non je n'ai pas trouve le document normal, je suis dans une impass
merci salutation
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 mai 2009 à 20:42
il est dans mes document / appdata (dossiercaché) / roamaning / microsoft / templates
renome le en oldnormal
et retebte word
0
J'ai trouvé le document normal donc c'est j'ai bien compris je dois renomé le document oldnormal c'est fait et après la deuxième étape je l'ai pas compris désolé je nage dans le vocabulaire informatique

retebte word ???
MERCI
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915 > KADI
4 mai 2009 à 21:20
☻ c'est pas du vocabulaire informatique, mais une bonne vielle faute de frappe française
retebte word c'est en fait retente word, désolé
0
KADI > epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017
4 mai 2009 à 21:21
AH ok je vais le faire tout de suite
0
KADI > epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017
4 mai 2009 à 21:25
ca ne marche pas donc je vais essayer l'autre
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 mai 2009 à 21:46
oui ta version d'office est 2000, c'est peut être différend, arf oui supprimes, par la suite les clef vont se reconstruire...
0
bonjour epitale,

j'ai essayé de suprimé la clé mais je ne peux pas car, suprimer n'est pas active, qu'est ce que je dois faire
merci de ton aide
salutation*
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
5 mai 2009 à 20:48
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\xxx\word si tu fais clic droit sur word, la commande supprimé n'est pas permise ?
tu es en session administrateur ?
0
oui je suis administrateur, la j'ai suprimé la clé j'ai cliqué sur word c'est ok , tout à l'heur j'avais cliquer sur USER
DONC si j'ai bien compris il ya juste cette une seule clé à supprimer
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
5 mai 2009 à 21:02
seulement dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\ supprime les word un à un en essyant a chaque fois entre temps de relancer word voir si çà marche.... (tu ne risques rien à supprimer ces clés)
0
j'ai supprimé les clés et j'ai relance word mais 'ne répond pas' et j'ai redémarrer l'ordi toujours pas word ne répond pas
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
5 mai 2009 à 21:41
vu que vista et offive 2000 sont pas forcement fait pour s'entendre, on va essayer autre chose
va dans panneau de configuration / programme et fonctionnalité, à droite vas dans "afficher les mises à jours installées"
et, d'aujourd'hui en remontant jusqu'au jour ou word à céssé de fonctionner, désinstalle toutes les mise a jours qui concernent Office (clic droit désinstaller)
0
bon j'ai trouvé les mise à jour pour Microsoft Windows (KB9570) j'en ai plusieurs
est ce que c'et cella que je dois supprimer merci
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
5 mai 2009 à 22:18
non que celle intitulé Microsoft Office
0
je n'ai pas mise à jour de office
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
5 mai 2009 à 22:37
arf et bien on va les faire ces mise à jour
regardes ici télécharges les
0
j'ai lance téléchargement de la mise à jour mais il me répond:

mise à jour de sécurite office ( kb947361) la version attendue du produit est introuvable sur votre système.

et aussi:

erreur lors de la création de C./USERS/E
Raison l'opération demandée necessite une élevation.
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
5 mai 2009 à 23:29
pour les mise à jour on vera demain en attendant essayes çà
étant tout de même disfonctionnant que tu es pas de normal.dot on va en creer un
lance executer winword /a
fais de suite fichier/enregister sous
dans le menue déroulant choisis "modèle word" nommes le "normal" choisis l'emplacement bureau pour l'enregistrer
quittes word
sur le bureau clic droit sur ton fichier normal et copier
vas dans mes documents (dossier qui porte ton nom peut etre)
puis une fois dans appdata\roamaning\microsoft\temp\templates
clic droit coller
relance word pour voir...

... et bonne nuit Kadi,
(ici ou ailleurs, dans les forums les "word 2000 ne répond pas avec vista" on pas trouvé de solution, en même temps ils ont pas tenté tous ce qu'on à tenté... peut être on aura un happy end... demain, sur CCM je demanderais d'autres contribution à ton soucis...)
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
15 mai 2009 à 12:11
re kadi
regardes dans C:Windows\Applications Data\Microsoft\Modeles si tu n'a vraiment pas de normal.dot ?
a tu essayé d'en créer un comme dans le poste 34, sinon fais et place le dans C:Windows\Applications Data\Microsoft\Modeles
0