Modifier nom d'utilisateur.....

Résolu/Fermé
melman5 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 28 avril 2009 à 20:09
 Soûliez - 13 déc. 2016 à 18:45
Bonjour, j'ai déjà posté ce message sur le forum réseau, mais je n'ai pas reçu de solutions, alors je tentes ma chance ici. J'ai un fichier sur le serveur (qui est utilisé par tout le monde et c'est correct comme ça), mon problème est que quand mon fichier est utilisé, je voudrais savoir exactement qui l'utilise, c'est à dire, au lieu de voir ex: le fichier est utilisé par perso, je voudrais voir le nom de l'utilisateur ex:Marcel au lieu de perso. J'ai changé le nom d'usagé dans "nom de l'ordinateur", j'ai aussi changer dans "gestion de l'ordinateur/utilisateur", ainsi que l'utilisateur enregistré (HKLM/software/microsoft/windows nt/current version "registerowner") mais rien n'y fait, c'est toujours perso qui apparait. Il y a surement une place que j'ai oublié, mais lequel ?

Merci à l'avance de vos solutions.

Manu
A voir également:

2 réponses

ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 11
28 avril 2009 à 23:15
remplace le nom par "%username%"
pas sur mais ca peut-être le solution
1
Toz
0
melman5 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
28 avril 2009 à 23:12
S.V.P. personne n'a de solution pour moi ??? ça serais grandement apprécié !!!

Merci à l'avance et au plaisir de lire vos solutions.


Manu
0