Avertissement Excel

Fermé
Papy07 - 28 avril 2009 à 17:56
 Papy07 - 28 avril 2009 à 19:01
Bonjour,

Je suis sous vista depuis peu est je n'arrive pas à trouver mes repaires

j'ai fais un petit programme pour mon budget personnel mais excel refuse d'ouvrir les pages avec le liens hypertexte, il m'anonce cette boite d'avertissement, je suis incapable de trouver la solution, si quelqu'un de connaisseur pouvé m'aider je lui en serais reconnaissant, je vous met une capture d'ecran pour le message
par la meme occasion, comment mettre le correcteur d'ortographe dans la barre de menus ou d'etat, car helas je fais des fautes ( honte à moi ) je ne suis plus jeune. merci de m'aider - Papy07
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
28 avril 2009 à 18:12
Quelle version d'Excel ?
Contenu du message ?
Ça ne serait pas la sécurité des macros qui serait activée ?

0
Bonsoir,

je suis sous exel professional 2003 d'après vous les macros sont activés ?

merci de me tenir au courant je vais essayé de désactiver les macros
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
28 avril 2009 à 18:30
bonjour
Quel est ce fameux message d'avertissement ?
0
Bonsoir,

j'ai oublié de mettre la capture d'ecran toutes mes excuses

désolé mais pour mettre une capture d'écran sur le forum je pensé que copier coller marché mais je vois que non

(le message est le suivant: cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur contactez votre administrateur système. J'attend votre aide merci à tous ) Papy07
0